Les rebeus ont la côte au Japon, Chine Corée ou Taiwan ?
SuppriméLes Asiates de l'Est savent même pas faire la diff entre les Maghrébins clairs style Zidane et les Européens.
Après c'est clair que si t'es un Maghrébin foncé et que tu ressembles à Debbouze c'est mort
T’es beau tu baises c’est tout.
C’est comme dire « une femme asiatique à la côte en France comparé à une latina ? »
Ça dépend de toi.
Tu peux avoir un blanc qui baise pas au Japon comme un rebeu qui va defourailler
Les puceaux de JVC qui s'imaginent qu'être blanc dans les pays asiatiques riches = une meuf différente par soir
Arrêtez de fumer et mettez-y les pieds, ça va être une sacrée redpill pour certains
Le 16 septembre 2022 à 08:38:30 :
Les puceaux de JVC qui s'imaginent qu'être blanc dans les pays asiatiques riches = une meuf différente par soirArrêtez de fumer et mettez-y les pieds, ça va être une sacrée redpill pour certains
Non mais l'autre extrême inverse c'est faux également
Le 16 septembre 2022 à 08:44:39 :
Mais +1 faut aller aux Philippines ou en Indonesie c'est large plus facile
vietnam master race pour tous le monde.
Ils font pas la différence, à part si t'as une vraie gueule de pakistanais.
J'ai jamais autant baiser qu'en Asie alors que je suis kabyle (et pas si blanc de peau que ça, mais yeux bleus). D'ailleurs même en France, j'ai baisé + d'asiats en échange/expat que de françaises.
[08:29:27] <vivelecanada2>
Au japon et taiwan oui.les chinois un peu raciste ils ont beaucoup d'oighour qui ressemble au rebeu
et les coréennes elles se la petent et son raciste contre tous le monde.
Mais n'importe quoi
Même en allant plus loin entre le Kirghizistan et l'Ouzbékistan ils gardent des traits asiatiques, rien à voir avec des arabes
Le 16 septembre 2022 à 08:47:12 :
Ils font pas la différence, à part si t'as une vraie gueule de pakistanais.J'ai jamais autant baiser qu'en Asie alors que je suis kabyle (et pas si blanc de peau que ça, mais yeux bleus). D'ailleurs même en France, j'ai baisé + d'asiats en échange/expat que de françaises.
Ceci faut juste être clair de peau
Si t'as la gueule de Cheb Khaled ça va pas le faire quoi
Le 16 septembre 2022 à 08:49:50 :
[08:29:27] <vivelecanada2>
Au japon et taiwan oui.les chinois un peu raciste ils ont beaucoup d'oighour qui ressemble au rebeu
et les coréennes elles se la petent et son raciste contre tous le monde.
Mais n'importe quoi
Même en allant plus loin entre le Kirghizistan et l'Ouzbékistan ils gardent des traits asiatiques, rien à voir avec des arabes
la meme culture
tape restau xinjiang et compare au kebab d'a cote.
Le 16 septembre 2022 à 08:44:39 :
Mais +1 faut aller aux Philippines ou en Indonesie c'est large plus facile
J'ai pas spécialement envie d'aller dans les pays d'Asie du sud est
Je veux rester plus au nord, et les filles sont plus jolies aussi
Données du topic
- Auteur
- Relx
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 07:58:24
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 00:30:00
- Supprimé par