J suis à 1h dans le film il se passe rien, la meuf boit du lait, la scène des lentils de contact à chier bordel les jeux vidéo sont mieux fait. L'autre qui nous fait sa gueule twilight. J continue le film ou...?
C'est un film d'enquête. Si tu t'attendais à un film de super héro classique alors ça te plaira pas. Mais finis le, au moins tu pourras donner des arguments pour expliquer pourquoi tu l'aime pas. Mais je pense que ça fait partie des films à voir au ciné. Perso je l'ai vu en salle (en VOST FR) et j'étais dedans du début à la fin, même déçu que ce soit passé si vite (alors qu'il est long).
Le 19 septembre 2022 à 23:30:18 : C'est un film d'enquête. Si tu t'attendais à un film de super héro classique alors ça te plaira pas. Mais finis le, au moins tu pourras donner des arguments pour expliquer pourquoi tu l'aime pas. Mais je pense que ça fait partie des films à voir au ciné. Perso je l'ai vu en salle (en VOST FR) et j'étais dedans du début à la fin, même déçu que ce soit passé si vite (alors qu'il est long).