Topic de Mount-Sinai :

Venez raconter votre vie

Le 17 septembre 2022 à 05:00:34 :

Le 17 septembre 2022 à 04:54:29 :
je peux pas lire la phénoménologie de l'esprit car seule la lumière de mes chiottes marche et le fond blanc du PDF me pète les yeux

T’en es où dans la pheno ?

j'ai terminé la préface et l'introduction :rire: rien que ça ça m'a pris un temps fou j'avance au ralenti

Le 17 septembre 2022 à 05:00:49 :

Le 17 septembre 2022 à 05:00:07 :
Elle est partie.. je suis triste.. me suis mis une mine tellement que j'ai envi de gerber et j'arrive pas à dormir

Il s'est passé quoi ? Première relation ?

Non, j'ai eu des relations de 4 et 5 ans mais la je pensais que c'était la bonne je l'ai pas vu venir. J'ai tout gâché car collègue, juste après mon ex etc etc j'ai eu peur comme un débile.
Et suis tellement dans le mal que je picole comme un con

Le 17 septembre 2022 à 05:03:07 :
réveil :d) école :d) muscu :d) dodo x 5 :d) 48h de jvc
boucle

C'est déjà pas mal, la muscu c'est sain et l'école peut te permettre d'accéder à une meilleure condition si tu t'en sors bien et que tu fais les bons choix.

Le 17 septembre 2022 à 05:04:33 :

Le 17 septembre 2022 à 05:00:49 :

Le 17 septembre 2022 à 05:00:07 :
Elle est partie.. je suis triste.. me suis mis une mine tellement que j'ai envi de gerber et j'arrive pas à dormir

Il s'est passé quoi ? Première relation ?

Non, j'ai eu des relations de 4 et 5 ans mais la je pensais que c'était la bonne je l'ai pas vu venir. J'ai tout gâché car collègue, juste après mon ex etc etc j'ai eu peur comme un débile.
Et suis tellement dans le mal que je picole comme un con

Boire un coup une fois ça va pas te tuer, mais évite d'en faire une habitude kheyou. C'est quoi le point de contention qui a fait péter la relation ?

Le 17 septembre 2022 à 05:03:34 :

Le 17 septembre 2022 à 05:00:34 :

Le 17 septembre 2022 à 04:54:29 :
je peux pas lire la phénoménologie de l'esprit car seule la lumière de mes chiottes marche et le fond blanc du PDF me pète les yeux

T’en es où dans la pheno ?

j'ai terminé la préface et l'introduction :rire: rien que ça ça m'a pris un temps fou j'avance au ralenti

l’enfer de la définition de la philo spéculative j’en suis encore traumatisé bordel :rire:
j’ai fait une pause à la conscience malheureuse et j’ai jamais repris depuis

Ton ration page/heure ? :rire:

Le 17 septembre 2022 à 05:05:44 :

Le 17 septembre 2022 à 05:04:33 :

Le 17 septembre 2022 à 05:00:49 :

Le 17 septembre 2022 à 05:00:07 :
Elle est partie.. je suis triste.. me suis mis une mine tellement que j'ai envi de gerber et j'arrive pas à dormir

Il s'est passé quoi ? Première relation ?

Non, j'ai eu des relations de 4 et 5 ans mais la je pensais que c'était la bonne je l'ai pas vu venir. J'ai tout gâché car collègue, juste après mon ex etc etc j'ai eu peur comme un débile.
Et suis tellement dans le mal que je picole comme un con

Boire un coup une fois ça va pas te tuer, mais évite d'en faire une habitude kheyou. C'est quoi le point de contention qui a fait péter la relation ?

C'est pas qu'une fois Khey... J'ai l'impression de partir en vrille totale sans retour tu sais.
Le fait que je ne fasse aucun effort tout simplement mais j'avais peur au taf, du regard de la famille etc bref des conneries.

Le 17 septembre 2022 à 05:03:02 :

Le 17 septembre 2022 à 05:01:23 :
Je vais passer 1300 à ma mère parce qu’elle ne va rien toucher pendant 1 mois et elle doit s’occuper de 3 gosse dont moi

Cette argent que j’avais enfin réussi à réunir pour me débarrasser de mes dettes

Sinon j’espère fuir en pvt en avril si j’ai le fric

Chaud, comment ça se fait qu'elle ne touche rien ? Tu as un travail ?

Le 17 septembre 2022 à 05:01:27 :
je vais aller dormir maintenant

Bonne nuit kheyou

Mère divorcé, une hernie discale qui l’empêche de porter quoi que ce soit donc travail impossible surtout sans diplôme reconnu handicapé mais à l’échelon 1 donc une misère

C’est la fin de son arrêt maladie avant de pouvoir prétendre au chômage et y’a un lap’s d’un mois avant de toucher quoi que ce soit et même après c’est ridicule la somme

Je commence mon nouveau travail cette semaine
Mais Jsuis une larve pas motivé, Jsuis un peu exténuée en vrai, on pourrait me juger pour ça d’ailleurs
J’ai jamais vraiment aidé ma mère financièrement mais j’vois pas le bout du tunnel

j'ai vu une piece de théatre sur le theme de l'hikikomori c'étais marant et a la fois super touchant la technologie peut nous rapprocher tous en nous excluant de rapport sociaux IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'ai vécu 2 semaines en gite c'etait incroyable maintenant c'est terminé retour au vide + je me suis fais rejeter par une fille qui me faisait du rentre dedans

Le 17 septembre 2022 à 05:07:45 :

Le 17 septembre 2022 à 05:05:44 :

Le 17 septembre 2022 à 05:04:33 :

Le 17 septembre 2022 à 05:00:49 :

Le 17 septembre 2022 à 05:00:07 :
Elle est partie.. je suis triste.. me suis mis une mine tellement que j'ai envi de gerber et j'arrive pas à dormir

Il s'est passé quoi ? Première relation ?

Non, j'ai eu des relations de 4 et 5 ans mais la je pensais que c'était la bonne je l'ai pas vu venir. J'ai tout gâché car collègue, juste après mon ex etc etc j'ai eu peur comme un débile.
Et suis tellement dans le mal que je picole comme un con

Boire un coup une fois ça va pas te tuer, mais évite d'en faire une habitude kheyou. C'est quoi le point de contention qui a fait péter la relation ?

C'est pas qu'une fois Khey... J'ai l'impression de partir en vrille totale sans retour tu sais.
Le fait que je ne fasse aucun effort tout simplement mais j'avais peur au taf, du regard de la famille etc bref des conneries.

Honnêtement je sais pas trop quoi te dire, je sais que c'est difficile ce genre de situations mais j'ai moi-même jamais vraiment trouvé de solution quand ça m'arrive. En tout cas, ça passe avec le temps. Courage. :(

Le 17 septembre 2022 à 05:08:25 :

Le 17 septembre 2022 à 05:03:02 :

Le 17 septembre 2022 à 05:01:23 :
Je vais passer 1300 à ma mère parce qu’elle ne va rien toucher pendant 1 mois et elle doit s’occuper de 3 gosse dont moi

Cette argent que j’avais enfin réussi à réunir pour me débarrasser de mes dettes

Sinon j’espère fuir en pvt en avril si j’ai le fric

Chaud, comment ça se fait qu'elle ne touche rien ? Tu as un travail ?

Le 17 septembre 2022 à 05:01:27 :
je vais aller dormir maintenant

Bonne nuit kheyou

Mère divorcé, une hernie discale qui l’empêche de porter quoi que ce soit donc travail impossible surtout sans diplôme reconnu handicapé mais à l’échelon 1 donc une misère

C’est la fin de son arrêt maladie avant de pouvoir prétendre au chômage et y’a un lap’s d’un mois avant de toucher quoi que ce soit et même après c’est ridicule la somme

Je commence mon nouveau travail cette semaine
Mais Jsuis une larve pas motivé, Jsuis un peu exténuée en vrai, on pourrait me juger pour ça d’ailleurs
J’ai jamais vraiment aidé ma mère financièrement mais j’vois pas le bout du tunnel

Force toi un peu, au moins quelques temps histoire d'amasser un peu d'argent. Si tu vies chez elle, même si tu l'aides un peu tu devrais pas avoir des frais énormes non-plus, donc ça peut suffir à économiser pour ton pvt. Fixe toi vraiment un objectif si tu veux trouver de la motivation, pas juste une vague idée de projet.

Le 17 septembre 2022 à 05:08:53 :
j'ai vu une piece de théatre sur le theme de l'hikikomori c'étais marant et a la fois super touchant la technologie peut nous rapprocher tous en nous excluant de rapport sociaux IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Lien

Le 17 septembre 2022 à 05:12:54 :
J'ai vécu 2 semaines en gite c'etait incroyable maintenant c'est terminé retour au vide + je me suis fais rejeter par une fille qui me faisait du rentre dedans

Bah ça peut se refaire ce genre d'expériences, si ça t'a plu fais en sorte de te permettre de le refaire. Pour la fille en une seule phrase elle a l'air chiante, donc tant mieux hein. :hap:

Données du topic

Auteur
Mount-Sinai
Date de création
17 septembre 2022 à 04:52:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 130