L’âge d’or des CALL OF DUTY c’était quelque chose
Le 14 septembre 2022 à 12:13:16 :
La bonne époque
Le 14 septembre 2022 à 11:53:20 :
On remarquera que la fin de l'âge d'or de call of duty c'est aussi la fin de l'âge d'or des jeux vidéos en général
Immensément vrai. C'est la fin des triples A après ça.
Il reste d'excellents jeux dans la grande production, mais ils sont très rares (RDR2 dernièrement...).
Le 14 septembre 2022 à 12:13:19 IssouGang7 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 12:10:13 :
Le 14 septembre 2022 à 12:05:19 IssouGang7 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 12:03:19 :
J'espère que maintenant que Activision s'est fait racheté on aura le droit a un meilleur CoD
Avec un peu de chance on pourra même avoir un CoD dédier full zombieIls peuvent revenir à ce qu’était la licence mais en laissant le SBMM ça tuera toujours le multi
Le SBMM sera toujours là, c'est ridicule de penser qu'un noob sera content de jouer avec un nerd qui a 2000h sur des FPS
Mais ce qui reprochable c'est que ce soit cacher, ils devraient au contraire le mettre en valeur, faire un système de ranks, pour pousser les gens à être meilleur et vouloir se battre contre des gens meilleurs.
Mais bon c'est compliquer de mélangé un système de matchmaking casu et compétitif en même tempsEn tout cas perso -----> bot afk pendant 2h pour détruire mes stats et je dégomme du noob après
On a tous commencé par se faire éclaté il faut arrêter de vouloir choisir à la place des gens
Si tu es aussi fragile que ça il ne fait pas imposer ta vision aux autres mais te remettre en question
Et le problème principal c’est qu’il n’y a plus le ranked ce qui faisait que là les gens avaient le choix entre jouer de manière tranquille sans devoir suer à chaque partie, ou alors jouer contre des gens de son niveau
Ouais bah t'étais peut-être maso à aimer te faire troué quand t'étais noob mais déjà, le SBMM existe depuis BO1, et de toute façon la plupart des gens aime ça donc d'un point de vue économique, ça n'a pas de sens de l'enlever
Le 14 septembre 2022 à 12:15:49 :
cod4 et cod2 sont des classique pour les pciste , mw2 reste le seul cod qui a marqué l'histoire pour les consoleux
BO1 BO II ET BOIII rigolent
Le 14 septembre 2022 à 12:16:54 :
Le 14 septembre 2022 à 12:15:49 :
cod4 et cod2 sont des classique pour les pciste , mw2 reste le seul cod qui a marqué l'histoire pour les consoleuxBO1 BO II ET BOIII rigolent
MW2 mange la série black ops au petit déj
Le 14 septembre 2022 à 12:14:50 IssouGang7 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 12:12:37 :
Et je parle pas du fait que le SBMM des CoD récents ne soit enfaîte pas un SBMM mais plus une façon de te faire rester le plus longtemps possible en mélangent des games où tu joues contre des gens moins fort et des games où c'est toi qui sert de chair à canonça c'est insupportable, un vrai SBMM serait déjà beaucoup mieux
Le fameux Sbmm qui fait rester les gens en multi alors qu’il n’y a plus personne
Pour trouver une partie ça met 10 min et il fait changer de continent (j’ai la fibre en dépit de la mauvaise foi)
https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/iyhs8w/eomm_vs_sbmm_a_case_study_by_ucla_with_the/
je te laisse de la lecture si ça t'intéresse, j'ai pas le temps d'éduqué des low
Le 14 septembre 2022 à 12:16:38 :
Le 14 septembre 2022 à 12:13:19 IssouGang7 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 12:10:13 :
Le 14 septembre 2022 à 12:05:19 IssouGang7 a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 12:03:19 :
J'espère que maintenant que Activision s'est fait racheté on aura le droit a un meilleur CoD
Avec un peu de chance on pourra même avoir un CoD dédier full zombieIls peuvent revenir à ce qu’était la licence mais en laissant le SBMM ça tuera toujours le multi
Le SBMM sera toujours là, c'est ridicule de penser qu'un noob sera content de jouer avec un nerd qui a 2000h sur des FPS
Mais ce qui reprochable c'est que ce soit cacher, ils devraient au contraire le mettre en valeur, faire un système de ranks, pour pousser les gens à être meilleur et vouloir se battre contre des gens meilleurs.
Mais bon c'est compliquer de mélangé un système de matchmaking casu et compétitif en même tempsEn tout cas perso -----> bot afk pendant 2h pour détruire mes stats et je dégomme du noob après
On a tous commencé par se faire éclaté il faut arrêter de vouloir choisir à la place des gens
Si tu es aussi fragile que ça il ne fait pas imposer ta vision aux autres mais te remettre en question
Et le problème principal c’est qu’il n’y a plus le ranked ce qui faisait que là les gens avaient le choix entre jouer de manière tranquille sans devoir suer à chaque partie, ou alors jouer contre des gens de son niveau
Ouais bah t'étais peut-être maso à aimer te faire troué quand t'étais noob mais déjà, le SBMM existe depuis BO1, et de toute façon la plupart des gens aime ça donc d'un point de vue économique, ça n'a pas de sens de l'enlever
Ce n’était pas un SBMM mais une recherche à partir du Ping
De toute façon il faut vraiment pas avoir jouer aux anciens pour dire que le système de recherche de partie est le même.
Pour ce qui du début, comme dans tout dans la vie lorsqu’on commence quelque chose nous sommes mauvais et c’est normal. Vous avez juste un problème d’égo.
Le 14 septembre 2022 à 12:18:17 :
MW2 > votre black ops 2 écalté avec l'une des pire campagne , un zombie a moitié bien, tranzit , die rise , je rapelle , un multi avec 0 ambiance
Le 14 septembre 2022 à 11:55:56 :
Le 14 septembre 2022 à 11:54:23 :
On est d'accord que l'age d'or c'est MW2-BO ?- BO1 - MW3 - BO II
Mw2 n’est devenu que populaire sur sa fin
MW2 était énorme, qu est ce que j' ai pu faire comme nuit blanche quand j' étais étudiant sur ce jeu...
Bo 1 avec ses Maps mythiques et son mode zombie ( je suis dans le top 100 partout ) 💪
Mw3 aussi !
Battlefield 3 aussi c’était top
Après t’as eu le début de fortnite c’était le feu aussi !
Call of duty 4 et c'est tout, quand c'était bien et "sérieux".
Après c'était déjà mal engagé et les gens citent à tort MW2
A la limite le derneir reboot de modern warfare semblait bien même si ils semblent avoir lâché l'affaire
Données du topic
- Auteur
- IssouGang7
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 11:52:27
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87