3 mois de STAGE en cabinet D'AVOCATS
SuppriméLe 16 septembre 2022 à 13:58:38 :
Tu aimes?
Oui ça va
Le 16 septembre 2022 Ă 14:09:11 :
Le 16 septembre 2022 Ă 14:07:31 :
Cabinet d’élite par piston ou cabinet merdique ? Tu me conseille en tant que juriste de go stage quand dans ma licence ?Cabinet assez élitiste mais sans piston
Édit : et oui c'est toujours bien de faire un stage en fin L3 voire même fin L2
Le 16 septembre 2022 Ă 14:12:56 :
Tu veux resté droit dans tes bottes ou devenir une ordure avide d'argent comme Dupont Moretti ?
Alors déjà Dupont Moretti ne fait rien d'autre que garantir le droit à la défense de chacun
Et en plus lui c'est un avocat pénaliste. Moi je serai théoriquement une plus grosse ordure que lui vu que mon rôle sera globalement de défendre les gros patrons d'entreprises du cac40, favoriser les opérations type fusions acquisitions et rarement être du côté des petits actionnaires ou minoritaires (d'ailleurs au cours de mon stage j'ai déjà pas mal touché à tout ça donc je suis théoriquement déjà une ordure)
Le 16 septembre 2022 Ă 14:14:47 :
Le 16 septembre 2022 Ă 14:09:11 :
Le 16 septembre 2022 Ă 14:07:31 :
Cabinet d’élite par piston ou cabinet merdique ? Tu me conseille en tant que juriste de go stage quand dans ma licence ?Cabinet assez élitiste mais sans piston
Édit : et oui c'est toujours bien de faire un stage en fin L3 voire même fin L2
Paris
Je te conseille un stage en L2 si t'es deter oui
Le 16 septembre 2022 Ă 14:15:47 EtudesElitistes a Ă©crit :
Tu veux resté droit dans tes bottes ou devenir une ordure avide d'argent comme Dupont Moretti ?Alors déjà Dupont Moretti ne fait rien d'autre que garantir le droit à la défense de chacun
Et en plus lui c'est un avocat pénaliste. Moi je serai théoriquement une plus grosse ordure que lui vu que mon rôle sera globalement de défendre les gros patrons d'entreprises du cac40, favoriser les opérations type fusions acquisitions et rarement être du côté des petits actionnaires ou minoritaires (d'ailleurs au cours de mon stage j'ai déjà pas mal touché à tout ça donc je suis théoriquement déjà une ordure)
avocat d'affaires ?
Le 16 septembre 2022 Ă 14:15:47 :
Tu veux resté droit dans tes bottes ou devenir une ordure avide d'argent comme Dupont Moretti ?Alors déjà Dupont Moretti ne fait rien d'autre que garantir le droit à la défense de chacun
Tu as fait ça pour l'argent ou pour le prestige ?
Le 16 septembre 2022 Ă 14:16:59 :
Le 16 septembre 2022 Ă 14:15:47 EtudesElitistes a Ă©crit :
avocat d'affaires ?
Le 16 septembre 2022 Ă 14:17:06 :
PlutĂ´t Harvey Specter ou Saul Goodman ?
PlutĂ´t Mick Ross actuellement Ă vrai dirent
Mais si je devais tendre vers quelqu'un clairement ce serait Harvey specter, culture de la gagne et toujours plus ou moins dans les règles. Là où Saul goodman est carrément un avocat véreux un peu loser qui fait tout de manière détournée (mais j'ai kiffé la série nonobstant)
Données du topic
- Auteur
- EtudesElitistes
- Date de création
- 16 septembre 2022 Ă 13:14:06
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 Ă 06:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC