(ALERTE) Les meuf comme celle dans la vidéo EXISTE Bordeeelllll
Le 16 septembre 2022 à 13:00:26 :
Le 16 septembre 2022 à 12:59:47 :
Ce mec me tue à chaque fois.
de? ça te fais rire la réalité? on nous emprissone le cerveau!!!
J'aime comment Mister V joue car c'est totalement moi quand je parle de sujets sérieux avec les gens. Je balance des choses auxquelles je crois profondément (les mensonges autour du vaccin) tout en sortant d'autres trucs totalement what the fuck (genre la terre est plate ou les reptiliens) et les gens savent plus si tu es sérieux ou pas et voir leur niveau de golemerie me fait exploser de rire.
Le 16 septembre 2022 à 13:05:57 :
AYAAA cette golem
Heureusement qu'il fait une vidéo pour sensibiliser, putain celles qui se sont reconnues dans cette vidéo elles doivent se sentir mal
mais tellement c'est fou, première vrai bonne vidéo d'un ytb a plus d'un millions d'abonnées vous ghostfagez de honte facent a la reddpil
Le 16 septembre 2022 à 13:06:30 :
J'aime comment Mister MV joue car c'est totalement moi quand je parle de sujets sérieux avec les gens. Je balance des choses auxquelles je crois profondément (les mensonges autour du vaccin) tout en sortant d'autres trucs totalement whats the fuck (genre la terre est plate ou les reptiliens) et les gens savent plus si tu es sérieux ou pas et voir leur niveau de golemerie me fait exploser de rire.
L'op ce golem qui n'a pas compris que la vidéo est justement entrain se foutre de la gueule du mec.
Ils sont littéralement entrain de se foture de toi l'op.
Le 16 septembre 2022 à 13:07:18 :
Le 16 septembre 2022 à 13:06:30 :
J'aime comment Mister MV joue car c'est totalement moi quand je parle de sujets sérieux avec les gens. Je balance des choses auxquelles je crois profondément (les mensonges autour du vaccin) tout en sortant d'autres trucs totalement whats the fuck (genre la terre est plate ou les reptiliens) et les gens savent plus si tu es sérieux ou pas et voir leur niveau de golemerie me fait exploser de rire.
Le 16 septembre 2022 à 13:08:40 :
L'op ce golem qui n'a pas compris que la vidéo est justement entrain se foutre de la gueule du mec.Ils sont littéralement entrain de se foture de toi l'op.
Non il y a des nuances. Il se fout des gens qui croient toutes les théories du complot mais il se fout aussi de la gueule de ceux qui mettent les non vax dans le même panier que les platistes.
Le 16 septembre 2022 à 13:10:46 :
Le 16 septembre 2022 à 13:08:40 :
L'op ce golem qui n'a pas compris que la vidéo est justement entrain se foutre de la gueule du mec.Ils sont littéralement entrain de se foture de toi l'op.
Non il y a des nuances. Il se fout des gens qui croient toutes les théories du complot mais il se fout aussi de la gueule de ceux qui mettent les non vax dans le même panier que les platistes.
Données du topic
- Auteur
- 1andenewfag11
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 12:55:55
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 108