« OK j’ai voté MACRON mais c’était ça ou voter pour une RAClSTE »
Bon ok elle a jamais rien dit de raciste mais dans le doute vaut mieux éviter, pas envie d'avoir les heures sombres de l'Europe de retour chez nous https://risibank.fr/cache/medias/0/1/152/15271/thumb.png
Mais Macron non plus, et on laisse pas la chance à MLP de montrer ce qu'elle a dans le ventre
Beaucoup de boomers macronistes chialent H24 sur l’immigration et l’insécurité mais font les castors ensuite
Les français : laches, collabos
French surrender, ce n’est pas un mythe
« OK j’ai voté MACRON mais c’était ça ou voter pour une RAClSTE »
Cette phrase elle économise 200€, plutôt que de passer un test de QI chez un/e psychologue, tu peux instantanément savoir ce qu'il en est de la (non) intelligence de ton interlocuteur quand il te dit une phrase pareille
Le 16 septembre 2022 à 00:56:02 :
Le 16 septembre 2022 à 00:54:51 :
Et donc du coup on aurait dû voter pour les racistes ?Marine Lepen la même pas à droite d’un vrai échiquier politique « raciste », on aura tout vu
Le fait que le QI soit en chute libre en Europe doit aussi être un houx quand je lis ça
Oui c'est sûr ici vous êtes tellement des nazi que même le pen pour vous c'est la gauche
Le 16 septembre 2022 à 00:55:55 :
« OK j’ai voté MACRON mais c’était ça ou voter pour une RAClSTE »Cette phrase elle économise 200€, plutôt que de passer un test de QI chez un/e psychologue, tu peux instantanément savoir ce qu'il en est de la (non) intelligence de ton interlocuteur quand il te dit une phrase pareille
MLP raciste, tu te rend compte du matrixage qu’il faut pour sortir ça insintictivement ? Si ça c’est pas un exemple de reprogrammation golemique
Le 16 septembre 2022 à 00:57:17 :
Le 16 septembre 2022 à 00:56:02 :
Le 16 septembre 2022 à 00:54:51 :
Et donc du coup on aurait dû voter pour les racistes ?Marine Lepen la même pas à droite d’un vrai échiquier politique « raciste », on aura tout vu
Le fait que le QI soit en chute libre en Europe doit aussi être un houx quand je lis ça
Oui c'est sûr ici vous êtes tellement des nazi que même le pen pour vous c'est la gauche
Bonsoir Yves, la famille et le camping car vont bien ?
La bise, Michel.
Rien que le fait de suer a une accusation de racisme et de se justifier = french surrender
La laisse à bien été posée
Le 16 septembre 2022 à 00:58:31 :
Marine Le Pen d'une incompétence crasse, et du haut de son QI à deux chiffres aurait été une calamité pour la France
Golem de platine
Le 16 septembre 2022 à 00:59:28 :
Le 16 septembre 2022 à 00:58:31 :
Marine Le Pen d'une incompétence crasse, et du haut de son QI à deux chiffres aurait été une calamité pour la FranceGolem de platine
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurB
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 00:52:23
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 91