Topic de ZinzinQuartier :

Bac+12 en histoire de l'art, je commence demain à McDo

Cimer la Fronce :)
El famoso pays des opportunités :)
Bien évidemment je serai payé le SMIC :)
moyenne basse je suis jardinier quantique bac + 24 je tourne au rsa
Pays des droits de l’homme pas des opportunités, c’est l’Amérique le pays des Opportunité desco
Petit joueur je suis bac +34 en aérospatial
bac+32 je commence à l'usine demain persoent
"histoire de l'art" bordel
on a besoin de plombiers et de carreleurs
Le jour où savoir faire la différence entre le style ionien et le style corinthien permettra de faire tourner des turbines électriques, on fera appel à toi Jean-Michel Beaux-Arts.

Le 16 septembre 2022 à 11:37:57 :
"histoire de l'art" bordel
on a besoin de plombiers et de carreleurs

Sans art le monde est fade, y'a pas que des plombiers dans la vie :)

C'est exactement pour ça que j'ai décroché ma L1 d'histoire de l'art l'année dernière, j'ai vite sentis la douille
En même temps bac+12 et t'as créé aucun réseau entre temps ...
Bah si c’est la fac de Perpignan en même temps
Bac + 12 école du louvre sorbonne tu trouves du travail hein

Les fameux "intello" qui vannaient les khey en fin de 3eme qui allaient pas en "générale".

On a toujours su qu vous etiez des moutons du system a faire 45 diplôme juste pour se faire mousser mais que ca servait à rien si t'es un no name dans ce pays.

Le meilleur diplôme en France = Le piston, les contacts.

Le 16 septembre 2022 à 11:37:21 :
Petit joueur je suis bac +34 en aérospatial

Trop marrant ahah :)
Je suis vraiment bac+12 (license L1 histoire ratée, license L1 psycho ratée, license histoire de l'art de 3 ans, master en arts médiévaux ibères de 2 ans échoué, master en arts médiévaux orientaux de 2 ans échoué, master en arts amérindiens de 2 ans, et j'ai fait un an de post grad sur les arts visuels du brésil pré-colonial). Ça fait 12 ans le low :)

Les filières sciences humaines et artistiques si tu n'es pas Fils ou fille "de" avec un solide réseau de base tu ne trouveras rien

Le 16 septembre 2022 à 11:44:10 :
Bah si c’est la fac de Perpignan en même temps
Bac + 12 école du louvre sorbonne tu trouves du travail hein

Fac de Nice :)

Le 16 septembre 2022 à 11:45:45 :
Les filières sciences humaines et artistiques si tu n'es pas Fils ou fille "de" avec un solide réseau de base tu ne trouveras rien

En attendant dans ses filières tu baises :content:

Le 16 septembre 2022 à 11:44:26 :
Les fameux "intello" qui vannaient les khey en fin de 3eme qui allaient pas en "générale".

On a toujours su qu vous etiez des moutons du system a faire 45 diplôme juste pour se faire mousser mais que ca servait à rien si t'es un no name dans ce pays.

Le meilleur diplôme en France = Le piston, les contacts.

Ok le desco :)

Données du topic

Auteur
ZinzinQuartier
Date de création
16 septembre 2022 à 11:27:41
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 338