Et dire qu 'avant ,,avant que la classe paysanne , ne soit expropriee ,spoileee il était très facile de se loger en zone rurale, pour pas cher...puisque y vivait les gens des campagnes , cad. La classe paysane ,..ancêtre de la classe prolétarienne ..
le gouvernement ,de Gaulle ,avecEdgard Pisani , comme ministre de l'agriculture.+ ..la classe capitaliste '.,ont été les fossoyeurs des gens des campagnes ..des paysans.....Ils les ont carrément , dégagé exproprié .., dépossédé de leur moyens d'existence , afin d'industrialiser les campagnes ...afin de faire de la gestion capitaliste des campagnes et forêts ..afin de foutre des exploitations agricoles..du Monsangtoxique partout . Du pesticide et des engrais chimiques de m..partout..Des Massey Ferguson de 500 tonnes a900000€ payés par les contribuables partout.
...Et ensuite une fois que la classe paysanne a été déportée dns les grand camps concentrationaires urbains. ,càd : Cités HLM ... Environnment blindé de béton,de goudron ..de centres commerciaux..de marchands du temples ... de bruits de la circulation routière et de mal vivre. ..Une fois que la classe paysanne a été déportée de force dans le grand camp concentrationnaire urbain,blindé de béton et de goudron...,afin de faire l'esclavea l'usine pour pouvoir becter êt se lloger, alors qu auparavant la classe paysanne était autoproductrice de sa propre alimentation , les riches et les bourgeois de se sont approprié les campagnes...
La classe paysanne française donc été spoile depossedee de ses terres et de ses moyens d'existence , victime de l'impérialisme du grand capital ..exactement comme les Indiens d'Amérique.