Le macabé démembrer de Mont-Saint-Martin
SuppriméLe 19 septembre 2022 à 19:15:16 :
en vrai, pour la plupart sur le forum, vous vous en foutez, et c'est normal, j'etait pareil a votre age.
IRL maintenant que j'ai un enfant, je peu vous dire que j'aimerais pas etre a la place de la famille, surtout quand tu etais un enant du forum et que tu a regardé des videos gore de démembrement.imagine c'est ta fille ou ton fils bordel, la souffrance
Bah c'est forcément la fille de quelqu'un ça c'est certains.
Triste en effet mais dans un pays où les mecs sont jamais sanctionné peu importe ce qu'ils font.
Le mec on le retrouve il fera 10 ans et il ressortira tranquille
Le 19 septembre 2022 à 19:15:16 :
en vrai, pour la plupart sur le forum, vous vous en foutez, et c'est normal, j'etait pareil a votre age.
IRL maintenant que j'ai un enfant, je peu vous dire que j'aimerais pas etre a la place de la famille, surtout quand tu etais un enant du forum et que tu a regardé des videos gore de démembrement.imagine c'est ta fille ou ton fils bordel, la souffrance
Le 19 septembre 2022 à 19:18:24 :
Le 19 septembre 2022 à 19:17:39 :
Putain c'était une belle femme en plus https://streamable.com/accv0jBordel la pauvre
C'est du niveau des cartels la, nos ingénieurs ont du talent.
Vu le quartier on peut déjà vraisemblablement établir un profil
Profil confirmé par le premier clampin qui a dégainé son téléphone pour cpasdeslol
Le 19 septembre 2022 à 19:20:32 :
Vu le quartier on peut déjà vraisemblablement établir un profilProfil confirmé par le premier clampin qui a dégainé son téléphone pour cpasdeslol
Données du topic
- Auteur
- USSR_
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 18:55:39
- Date de suppression
- 19 septembre 2022 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC