[LEAK] Voici la map de GTA 6 !
SuppriméLe 19 septembre 2022 à 18:30:45 :
C'est faux bordel , ça vient de GTA FORUMS.
Non c’est no fake, va voir les leak sur Twitter
https://twitter.com/ZRKGlitcher/status/1571816660322992130?s=20&t=LbSjrn0uDwOxOlFDqnv7nA
Ya pas eu de leak de la map
C'est juste des mecs qui l'ont fabriqué avec ce qu'ils ont vu des leaks
En gros pas fiable du tout
Pour ceux qui disent que la MAP est petite, certes elle est pas immense de prime abord. Mais souvenez vous que ce sera un jeu avec des Add on régulier. Une première pour un GTA-like
De nouvelles villes verront le jour via des Mise à jours et/ou DLC. Ce sera un jeu évolutif sur plusieurs années avec de nouvelles Map, de nouvelles villes qui seront ajoutées au fils des ans. Et puis rien ne dit en + qu'il n' y a pas d'autres Map qui concernent d'autres villes dès la sortie du jeu Day One.
Je suis pas super content, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de relief.
Et les descentes en VTT ou moto cross, on va les faire ou ?
Le 19 septembre 2022 à 18:33:59 :
C’est pas si petit les kheys. C’est déjà plus grand que celle du V.
Sa depend khey, si l'ile est developpé en tout point, meme si de loin ca parait petit, il faudrait peut-etre plus de temps pour arriver d'un point A a un point B ( + de rues, villes etc..)
Le 19 septembre 2022 à 18:34:31 :
Pour ceux qui disent que la MAP est petite, certes elle est pas immense de prime abord. Mais souvenez vous que ce sera un jeu avec des Add on régulier. Une première pour un GTA-likeDe nouvelles villes verront le jour via des Mise à jours et/ou DLC. Ce sera un jeu évolutif sur plusieurs années avec de nouvelles Map, de nouvelles villes qui seront ajoutées au fils des ans. Et puis rien ne dit en + qu'il n' y a pas d'autres Map d'autres villes
Le 19 septembre 2022 à 18:32:52 :
Le 19 septembre 2022 à 18:30:45 :
C'est faux bordel , ça vient de GTA FORUMS.Non c’est no fake, va voir les leak sur Twitter
https://twitter.com/ZRKGlitcher/status/1571816660322992130?s=20&t=LbSjrn0uDwOxOlFDqnv7nA
J'ai vu tout les leaks.
C'est faux
Les petits points sur la carte de droite sont issus des leaks mais la map n'est qu'une extrapolation basé sur les 54 minutes de leaks d'hier.
F A K E
Le 19 septembre 2022 à 18:34:47 :
Vice City c'est cool , par contre l"époque moderne c'est de la merde .
Il me semble que d'après des leaks le jeu se déroulerait sur plusieurs années des années 80 aux années 90
Le 19 septembre 2022 à 18:35:39 :
Le 19 septembre 2022 à 18:34:31 Istarabulator a écrit :
Je suis pas super content, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de relief.Et les descentes en VTT ou moto cross, on va les faire ou ?
C'est bien ce que je dis c'est nul d'avoir choisi cette région ou alors il faudrait inventer des montagnes
Je suis pas super content, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de relief.
Et les descentes en VTT ou moto cross, on va les faire ou ?
il peut y avoir de bons délire avec les everglades par contre
Données du topic
- Auteur
- inputlag
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 18:25:24
- Date de suppression
- 19 septembre 2022 à 18:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60