[HELP] Aidez un CELESTIN à GERER une MEUF
Contexte : je suis un célestin peu sociable mais je prends soin de moi, j'ai un bon style et j'ai un visage très correct. Je viens de rentrer dans une grande école parisienne après CPGE.
pros :
- il y a quelques jours, je rencontre une jolie fille dans ma grande école (elle vient me parler pour me demander un truc osef), on se met ensemble pour suivre certains cours
- on s'échange nos réseaux et elle m'invite rapidement à une soirée
- je me barre rapidement pour X raisons (impossible pour moi de rester), elle s'excuse plusieurs fois par message, je la salue aujourd'hui et elle est un peu distante
bémol :
- je ne participe pas aux événements d'intégration et je suis seul en cours, il est très probable qu'elle m'ai simplement pris en pitié et voulue que je sociabilise...
Je demande l'aide du forum pour savoir d'abord si j'ai ne serait-ce qu'une infime chance et, ensuite, si je dois l'inviter, par exemple, à prendre un verre, dans quelles conditions et comment ?
Le 15 septembre 2022 à 21:09:45 :
khey à mon avis il faut attendre un peu histoire de prendre la température, je pense que c'est trop tot, mais évidemment ca dépend de toi, si tu le sens bah go
Merci khey, je pense que c'est quitte ou double, donc autant y aller maintenant pour être fixé je n'y perds rien, au final.
Le 15 septembre 2022 à 21:15:23 :
L'op: (HELP) Elle m'a fait la bise, ai je une chance ???
Je suis un CELESTIN qui ne COMPRENDS RIEN aux GENS.
Et j'ai bien précisé que je pensais mes chances très maigre, je ne me fais aucune idée, hein.
Le 15 septembre 2022 à 21:17:56 :
L'op: (HELP) Elle m'a fait la bise, ai je une chance ???Je suis un CELESTIN qui ne COMPRENDS RIEN aux GENS.
Et j'ai bien précisé que je pensais mes chances très maigre, je ne me fais aucune idée, hein.
peut etre que maintenant c'est pas possible mais si tu attends tu peux avoir l'opportunité, sérieux je pense que le faire maintenant c'est 100% d'échec... laisse les choses se faire, j'espere que tu troll
Le 15 septembre 2022 à 21:21:08 :
L'op: (HELP) Elle m'a fait la bise, ai je une chance ???Je suis un CELESTIN qui ne COMPRENDS RIEN aux GENS.
Et j'ai bien précisé que je pensais mes chances très maigre, je ne me fais aucune idée, hein.peut etre que maintenant c'est pas possible mais si tu attends tu peux avoir l'opportunité, sérieux je pense que le faire maintenant c'est 100% d'échec... laisse les choses se faire, j'espere que tu troll
Je ne comprends pas bien khey... Pour moi il y a deux possibilités distinctes, soit je lui plais et ses invitations sont des prétextes, soit elle me prends en pitié et c'est mort..
Le 15 septembre 2022 à 21:25:30 :
Le 15 septembre 2022 à 21:21:08 :
Et j'ai bien précisé que je pensais mes chances très maigre, je ne me fais aucune idée, hein.peut etre que maintenant c'est pas possible mais si tu attends tu peux avoir l'opportunité, sérieux je pense que le faire maintenant c'est 100% d'échec... laisse les choses se faire, j'espere que tu troll
Je ne comprends pas bien khey... Pour moi il y a deux possibilités distinctes, soit je lui plais et ses invitations sont des prétextes, soit elle me prends en pitié et c'est mort..
tout dépend du courant entre vous, et tu nous as communiqué que les évènements et pas les communications
Bah t'es bg, donc si fais toi des idées. Il y avait des moches à la soirée ? Si oui, beaucoup ? C'est un hasard tu penses ?
Le 15 septembre 2022 à 22:03:15 :
Et j'ai bien précisé que je pensais mes chances très maigre, je ne me fais aucune idée, hein.Bah t'es bg, donc si fais toi des idées. Il y avait des moches à la soirée ? Si oui, beaucoup ? C'est un hasard tu penses ?
Je n'ai pas suffisamment de qualités physiques pour être BG, je suis mignon à la rigueur (deja complimenté et je capte quelques regards dans la rue)
Dans les études supérieures, il y a peu de laids du fait de la détermination socio-économique de ces milieux donc ca compte aps
Le 15 septembre 2022 à 22:06:46 :
Et j'ai bien précisé que je pensais mes chances très maigre, je ne me fais aucune idée, hein.Bah t'es bg, donc si fais toi des idées. Il y avait des moches à la soirée ? Si oui, beaucoup ? C'est un hasard tu penses ?
Je n'ai pas suffisamment de qualités physiques pour être BG, je suis mignon à la rigueur (deja complimenté et je capte quelques regards dans la rue)
Dans les études supérieures, il y a peu de laids du fait de la détermination socio-économique de ces milieux donc ca compte aps
"Visage très correct". Mais bon t'as l'air déterminé à pas profiter de la vie donc c'est toi qui voit
Le 15 septembre 2022 à 22:14:18 :
Le 15 septembre 2022 à 22:06:46 :
"Visage très correct". Mais bon t'as l'air déterminé à pas profiter de la vie donc c'est toi qui voit
J'ai un bon visage sans être vraiment BG quoi. J'aimerais bien des conseils mon khey je suis un incapable timide en plus d'avoir un décalage social énorme car mes parents sont prolos ++ (RSAistes jusqu'à 40 ans, père ouvrier non qualifié, etc.)
Données du topic
- Auteur
- Nalrin
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 21:00:46
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22