Topic de earmake :

Ceux qui disent que cet HIVER sera MERITAX

Ceux qui disent qu'on l'a cherché à imposer nos sanctions aux russes, qu'est ce que vous pensez qu'on aurait dû faire à la place ? :(

Pour éviter de nous peler les couilles justement, qu'elle position l'Europe aurait du adopter lors de l'invasion en Ukraine d'après vous? :(

Rester neutre ? :(
Soutenir Poutine ? :(

J'ai vraiment envie d'avoir votre avis là dessus :(
Les 2/3 des centrales française à l'arrêt n'ont rien a voire avec l'ukraine. C'est ça qui va vraiment faire mal cette hiver.
Avoir un parc nucléaire fonctionnel et ne pas utiliser de gaz
Redpill: Poutine et la Russie, ça fait partie du plan :)
Bah la partition de l'Ukraine aurait évité de nombreux morts au lieu de la guerre, les traités de paix existent

Le 12 septembre 2022 à 00:10:59 :
Les 2/3 des centrales française à l'arrêt n'ont rien a voire avec l'ukraine. C'est ça qui va vraiment faire mal cette hiver.

Pourtant ça spam ironiquement "take that Putin" afin de se moquer des golem qui soutiennent l'Ukraine et qui supportaient les sanctions censées "détruire" l'économie russe. Pour ces gens là je demande quelle position aurions nous du adopter ?

Pourquoi ça répond pas :(
Putain mais alors à part spammer "golems" vous savez rien dire ? :(
C'est sa qui arrive quand les français suce trop les américains
On n'aurais jamais dû se mêler d'un conflit entre une superpuissance et un état factice.
Et encore moins prendre parti pour l'état factice
Le QI bordel. La position de l'Europe, c'est justement de faire la guerre a l'ennemi Russe. Hors, ce que tous le monde souhaite, c'est que la France quitte l'UE.

Le 12 septembre 2022 à 00:18:56 :
On n'aurais jamais dû se mêler d'un conflit entre une superpuissance et un état factice

Enfin une réponse claire et simple.

quand ils ont pris la décision ça avait été critiqué dès le début que le problème de l'énergie allait se poser

je ne sais pas concrètement ce qu'il s'est passé en europe pour avoir des énergies de remplacement d'urgence, mais force est de constater que les décisions ont été prises à la va-vite sans plan à court et moyen terme

il suffit de voir le copium du ministre de l'économie qui croyait vraiment mettre à mal l'économie russe, ils ont peut-être été bernés par les US

à savoir ce qu'il fallait faire je pense pas que l'on a tous les éléments à notre bas niveau pour en juger

Le 12 septembre 2022 à 00:19:33 :
quand ils ont pris la décision ça avait été critiqué dès le début que le problème de l'énergie allait se poser

je ne sais pas concrètement ce qu'il s'est passé en europe pour avoir des énergies de remplacement d'urgence, mais force est de constater que les décisions ont été prises à la va-vite sans plan à court et moyen terme

il suffit de voir le copium du ministre de l'économie qui croyait vraiment mettre à mal l'économie russe, ils ont peut-être été bernés par les US

à savoir ce qu'il fallait faire je pense pas que l'on a tous les éléments à notre bas niveau pour en juger

Non mais arrête de croire le story telling qu'on te sort dans les médias.

Les ELITES sont en guerre contre le peuple. POINT.

Là tu assistes au début d'un effondrement contrôlé. Poutine est de mèche (il faut bien un bouc emissaire).

Le Plan est beaucoup plus vaste que juste une petite guéguerre entre superpuissances.

C'est bien dommage que les centrales soient en maintenance en pleine crise énergetique :)

Va te renseigner sur Lagarde et son reset pour commencer.

Le 12 septembre 2022 à 00:22:03 :

Le 12 septembre 2022 à 00:19:33 :

Non mais arrête de croire le story telling qu'on te sort dans les médias.

Les ELITES sont en guerre contre le peuple. POINT.

Là tu assistes au début d'un effondrement contrôlé. Poutine est de mèche (il faut bien un bouc emissaire).

Le Plan est beaucoup plus vaste que juste une petite guéguerre entre superpuissances.

C'est bien dommage que les centrales soient en maintenance en pleine crise énergetique :)

Va te renseigner sur Lagarde et son reset pour commencer.

pour lagarde c'est sa carriere aux us avec clinton au capitole et son role dans le cabinet mckenzi?

que les idées du NWO soient vraies ou pas ça change rien aux conséquences actuelles qui sont réelles

Le 12 septembre 2022 à 00:12:53 :
Bah la partition de l'Ukraine aurait évité de nombreux morts au lieu de la guerre, les traités de paix existent

Tu sous-entends quand-même que l'Ukraine tient une responsabilité importante dans cette guerre :rire:

Données du topic

Auteur
earmake
Date de création
12 septembre 2022 à 00:08:40
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 266