Elle PART en VACANCE : 3 semaines plus tard et me RENVOIE un MESSAGE
Contexte : l’année dernière je voyais une bulgare 8/10 (née en Turquie) dans ma Fac, on se voyait mais rien de sérieux entre nous a part quelques baises
elle n’a pas eu son année donc elle redouble, pour les vacances elle est retournée en Turquie, sa famille ses amis toussa
Pendant les vacances on se parlait peu mais elle m’a quand même souhaité joyeux anniversaire avec un
en rajoutant que cette année on se reverrait
1 semaine avant qu’elle revienne sur Paris on s’envoyait quelques messages sur snap quand j’étais en Italie, elle me demandait où j’étais et quand je lui ai demandé quand elle rentrait :
je lui demande comment ça elle ne sait pas quand elle rentre ? puis de ne pas oublier son inscription à la fac
Message « remis » elle a pas rouvert
Ça fait 3 semaines qu’elle est revenue sur Paris et vit sa vie tranquille sans regarder mes messages
Aujourd’hui elle vient à peine d’ouvrir pour me dire
Oui merci
Tu fais quoi
Je n’utilise pas bcp le snap
J’ai vu maintenant
Pourquoi tu te poses la question ? Aucune raison crédible justifierait de ne pas avoir 10 secondes en 3 semaines de temps pour répondre à un message
(Hypothétiquement) Même un président, si il t'appreciait, aurait pu les trouver ces 10 secondes en moins de temps
Le 16 septembre 2022 à 01:28:35 :
Respece-toi l'op bordel, tu les vues où pour la dernière fois ? T'as vérifié dans l'armoire ? Des couilles ça disparaît pas comme ça pourtant !
Bha non justement j’ai pas fait le cuck, on était pas en couple on se voyait juste et on discutait normal pendant les vacances ou j’ai envoyé max 4 messages
Mais là elle me prend pour son doggo cette conne, ça fait 3 semaines qu’elle est revenue
Le 16 septembre 2022 à 01:29:21 :
Pourquoi tu te poses la question ? Aucune raison crédible justifierait de ne pas avoir 10 secondes en 3 semaines de temps pour répondre à un message(Hypothétiquement) Même un président, si il t'appreciait, aurait pu les trouver ces 10 secondes en moins de temps
Je confirme le « j’ai pas vu » genre j’ai pas eu le temps c’est du bullshit
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurB
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 01:25:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26