Topic de PipiUkrainiens2 :

La propagande LGBT devient insupportable , ils sont détestable

Supprimé

Alors qua la base leurs mouvements et leurs combat sont noble mais la propagande sur les enfants et même en général commence à me faire détesté leurs mouvements , pourtant je suis de gauche a la base

Ils vont finir par se faire détesté par tout le monde c'est tout ce qu'il va se passer , leurs propagande forcé va braqué les gens et les forcé à ce tourné vers les extrêmes au bout d'un moment

Ça sera mérité

Je suppose qu'il s'agit d'actes de quelques uns pendant que la majorité n'aspire qu'à rester discret.
Les LGBT des années 90 se sont cassés quand ça a commencé à partir en couille :oui:

Le 11 septembre 2022 à 22:44:48 :
Je suppose qu'il s'agit d'actes de quelques uns pendant que la majorité n'aspire qu'à rester discret.

Ceux qui veulent rester discret ne ce reconnaissent pas comme LGBT :ok:

Le 11 septembre 2022 à 22:44:48 :
Je suppose qu'il s'agit d'actes de quelques uns pendant que la majorité n'aspire qu'à rester discret.

Les minorités font l'histoire , cette minorités agace malheureusement , c'est ça qu'on retiendra

Le 11 septembre 2022 à 22:45:18 :
Les LGBT des années 90 se sont cassés quand ça a commencé à partir en couille :oui:

Sérieusement ? je veux bien des sources pour le documenté ça paraît intéressant :oui:

Les bots qui créent de la discorde entre etres humains bravo les entités
Mérité le gauchiste t'as démarré l'engrenage et tu t'étonnes.
Ne t'inquiète pas, avec la crise énergétique, financière, politique.. ils vont se faire sélectionnés comme les influenceurs par la même occasion
Ils seront décimés par le Monkeypox

Le problème c'est qu'ils ont jamais fixé une limite à leur revendications, ce qui explique les merdes notoire dans lesquels ont se retrouve, alter égo, multiplication des genres et orientations, banalisation de la sexualité, dans l'art, les médias et en place publique

Bref faut dire stop maintenant :pacg:

Le 11 septembre 2022 à 22:48:08 :
Ouin ouin

Sacré arguments

Le 11 septembre 2022 à 22:48:48 :
Mérité le gauchiste t'as démarré l'engrenage et tu t'étonnes.

Ça m'empêche pas d'être lucide enfaite

Perso c’est surtout la propagande trans qui me gêne(surtout que pour moi c’est plutôt un trouble)

Des parents forces leurs enfants de 4 ans à changer de genre

C’est criminel

C est un peu comme tous les groupes / lobby de propagande.

Ils forcent pour continuer a exister et pomper des subventions, mais dans la réalité ils emmerdent tous le monde , y compris les personnes pour qui ils sont censés défendre les droits :hap:

Le 11 septembre 2022 à 22:49:40 :

Le 11 septembre 2022 à 22:48:08 :
Ouin ouin

Sacré arguments

Argumenter face à quoi ? Ton homophobie et ta non tolérance ?

Données du topic

Auteur
PipiUkrainiens2
Date de création
11 septembre 2022 à 22:43:24
Date de suppression
11 septembre 2022 à 23:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 210