[Energie] Ils BAISSENT la température de la psicine à 25, les profs REFUSENT de faire cours
Autant je sais que ces histoires de sobriété énergétique, c'est pour nous la mettre à l'envers.
Autant j'ai l'impression qu'on est devenus très fragiles, qu'on est habitués à un confort extrême.
« Il faut lutter contre le réchauffement climatique »
« Euh looooo mon chauffage je le laisse à 22 par contre loooooo »
On est devenus des fragiles
Y’a 15ans l’eau de la piscine et des douches étaient plus froides que maintenant.
Un exemple parmis tant d’autres.
Le 16 septembre 2022 à 00:02:31 :
« Il faut lutter contre le réchauffement climatique »« Euh looooo mon chauffage je le laisse à 22 par contre loooooo »
Premier golem
Le 16 septembre 2022 à 00:02:31 :
« Il faut lutter contre le réchauffement climatique »« Euh looooo mon chauffage je le laisse à 22 par contre loooooo »
Janette de la compta qui doit laisser son radiateur à 25 comme tous les hivers
Toi qui sue comme un porc dans le moindre magasin car trop chauffé
Ou alors il souhaite pas porter la responsabilite car potentiellement il peut se faire charcuter par la direction ahi
Le 16 septembre 2022 à 00:04:46 :
Les profs c'est bien ceux qui ont 4 mois de vacances et qui trouvent le moyen de faire la grève 3 fois et passer deux semaines en arrêt maladie par an ?
Amen que ton nom soit sanctifie ma cle
Le 16 septembre 2022 à 00:04:05 :
On est devenus des fragilesY’a 15ans l’eau de la piscine et des douches étaient plus froides que maintenant.
Un exemple parmis tant d’autres.
Je savais même pas, mais ça corrobore avec ce que je disais.
Tu vas partout dans le moindre bureau ou magasin t'as l'air conditionné prêt à te refiler la crève. Autant l'été je comprends que la chaleur est agaçante, mais l'hiver suffit de se couvrir un peu bordel.
Le 16 septembre 2022 à 00:06:11 :
Ahi mais 25 c'est déjà bien bordel elle était gelée dans les piscines où on allait à l'ecole
En plus ça va, il fait encore chaud en ce moment. Comme l'article le dit t'as des gens qui ont dû se baigner dans plus froid dans l'océan cet été
Données du topic
- Auteur
- Dara7
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 23:54:49
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32