Topic de LemonHazent :

Est-ce que c'est chelou si je vais voir cette fille ?

Supprimé
  • 1

Salut les gars, en gros j'ai rencontré une fille il y a 2 jours à un nouveau taff, elle est arrivée 1 jour après moi et dés que l'on s'est rencontré pendant la première heure on a eu facile une dizaine de eyes contacts, sans aucune gêne on se regardait dans les yeux en souriant.

1h après on discutait de temps en temps le courant passait super bien ( on nous apprenait les bases du metier en meme temps du coup on etait ensemble tout le long de la journee)

Le seul truc qui me fait douté c'est que au début elle a laché un "ah ouais t'es vieux" quand je lui ai dis mon age ( j'ai 24 et elle 18) mais je sais pas si elle disait ca pour me taquiner ou si elle le pensait vraiment

Ensuite jusqu'à la fin de la journee on rigole ensemble / eyes contact lorsque qu'on se croise, on se dit à demain

Et là le probleme c'est que le lendemain, j'arrive à ce taf de merde et je me fais tej pour une raison à la con, donc je rentre chez moi sans avoir revu cette fille car elle commencait plusieurs heures plus tard

Du coup là je sais qu'elle fait la fermeture et j'ai envie d'aller la voir pour lui proposer de se revoir, la seule chose qui me retient c'est si jamais je me suis fais des films ou bien que je passe pour un pointeur car elle est plus jeune mais ce n'est pas ce qui m'attire chez elle, elle me plait vraiment

Et en meme temps je me dis que ces regards c'etait pas rien et que je suis vraiment une merde si jessaie pas de la revoir

Vous en pensez quoi ?

Tu t'es fait virer pourquoi après seulement 1 jour ?
Quel taf ?
+ Comme le disent de grands philosophes du XXIe siècle : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
avis de kheyette : bezla https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663275611-sans-titre-1-removebg-preview-5.png
En gros cetait dans une boulangerie je me suis fais viré pour une raison à la con sur l'uniforme + les 2 3 vieilles tchoins hypocrites m'ont cracher dessus auprès du patron mais de toute facon je n'avais pas envie de continer la seule raison pour laquelle jy suis retourner c'etait pour revoir cette fille mais ils m'ont tacler juste avant
Et moi je me suis fais virer le 3eme jour, en fait son premier jour etait mon 2eme ensuite le 3em je me fais tej avant qu'elle arrive
Aller encore un ou deux avis faites pas les crevards https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LemonHazent
Date de création
16 septembre 2022 à 18:52:00
Date de suppression
16 septembre 2022 à 21:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 253