La manga le plus populaire de tous les temps :rire:
C'est l'arrière plan ça, non?
Je lit pas One Piece mais ça se voit
Le 15 septembre 2022 à 22:00:04 :
Oui Oda sait plus dessiner, les doubles pages on comprend rien. Quand Bonney arrive on comprend rien a ce qui se passe, y'a un truc qui sort de l'eau ok dirait un ballon de baudruche
J'ai l'impression qu'il a la flemme et qu'il prend les lecteurs pour des cons
Comment tu peux ne plus savoir dessiner en gagnant de l'expérience et en dessinant quasiment tous les jours
Oui Oda sait plus dessiner, les doubles pages on comprend rien. Quand Bonney arrive on comprend rien a ce qui se passe, y'a un truc qui sort de l'eau ok dirait un ballon de baudruche
Il n'a jamais su dessiner et sa mise en page a toujours été illisible. On est sensé comprendre l'action par le dessin mais on ne comprend pas.
Ajouter à ça qu'il ne sait pas écrire. Toujours les mêmes arcs, des sous histoires inutilement longue car il n'a pas d'esprit de synthèse.
Le 15 septembre 2022 à 22:04:42 :
Oui Oda sait plus dessiner, les doubles pages on comprend rien. Quand Bonney arrive on comprend rien a ce qui se passe, y'a un truc qui sort de l'eau ok dirait un ballon de baudrucheIl n'a jamais su dessiner et sa mise en page a toujours été illisible. On est sensé comprendre l'action par le dessin mais on ne comprend pas.
Ajouter à ça qu'il ne sait pas écrire. Toujours les mêmes arcs, des sous histoires inutilement longue car il n'a pas d'esprit de synthèse.
Le 15 septembre 2022 à 22:05:59 :
Dessiner toujours la même chose à un rythme d'un chapitre par semaine depuis 1997 (je sais pas s'il a eu des pauses mais même) c'est destiné a rendre zinzin
Qu'il délègue un peu le dessin alors, c'est inexcusable ça pour le manga le plus populaire, pour un manga qui rapporte autant
Le 15 septembre 2022 à 22:07:37 Nul_a_ca a écrit :
Dessiner toujours la même chose à un rythme d'un chapitre par semaine depuis 1997 (je sais pas s'il a eu des pauses mais même) c'est destiné a rendre zinzinQu'il délègue un peu le dessin alors, c'est inexcusable ça pour le manga le plus populaire, pour un manga qui rapporte autant
Après le mange est pas connu pour les dessins de Oda mais grâce à l'animé
Le 15 septembre 2022 à 22:08:49 :
Le 15 septembre 2022 à 22:07:37 Nul_a_ca a écrit :
Dessiner toujours la même chose à un rythme d'un chapitre par semaine depuis 1997 (je sais pas s'il a eu des pauses mais même) c'est destiné a rendre zinzinQu'il délègue un peu le dessin alors, c'est inexcusable ça pour le manga le plus populaire, pour un manga qui rapporte autant
Après le mange est pas connu pour les dessins de Oda mais grâce à l'animé
Données du topic
- Auteur
- Nul_a_ca
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 21:59:07
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21