La delinquance en banlieue est uniquement dû à la pauvreté
SuppriméProuvez moi le contraire sinon.
Car c'est évident que ca vient uniquement de ca, si les gens avaient de l'argent et étaient respectés on aurait pas de soucis.
Et non l'op ton titre est Fake.
Petite définition pour comprendre ce qui suit :
« L'ingénierie sociale est une discipline des sciences sociales qui fait référence aux efforts visant à influencer des attitudes et des comportements sociaux particuliers à grande échelle, que ce soit par les gouvernements, les médias ou des groupes privés afin de produire les caractéristiques souhaitées dans une population cible. »
Une vidéo pour illustrer mes propos :
Pour ceux qui ont la flemme de regarder. C’est 2 adulescents qui n’ont pas l’air violent, qui se font soumettre par les paroles, attitudes et tons de la voix par d’autres individus qui font l’apologie de la violence non nécessaire. À la fin de la vidéo il y a un petit clip où il tue le père, qui est le symbole du cadre et de l’ordre (la figure d’autorité).
https://www.youtube.com/watch?v=ezBnVjmsTP8
Je trouve que ça illustre très bien l’illusion du rapport de forces qui existe entre deux parties de la population jeune.
Je m’explique le jeune va vouloir s’identifier au dominant, ce qui est normal vu qu’il est en train de se construire. S’il n’a pas un cadre solide il va vite basculer dans le paradigme promu par le rap et la culture qui gravite autour.
Le 16 septembre 2022 à 17:19:33 --DON-- a écrit :
« L'ingénierie sociale est une discipline des sciences sociales qui fait référence aux efforts visant à influencer des attitudes et des comportements sociaux particuliers à grande échelle, que ce soit par les gouvernements, les médias ou des groupes privés afin de produire les caractéristiques souhaitées dans une population cible. »Une vidéo pour illustrer mes propos :
Pour ceux qui ont la flemme de regarder. C’est 2 adulescents qui n’ont pas l’air violent, qui se font soumettre par les paroles, attitudes et tons de la voix par d’autres individus qui font l’apologie de la violence non nécessaire. À la fin de la vidéo il y a un petit clip où il tue le père, qui est le symbole du cadre et de l’ordre (la figure d’autorité).
https://www.youtube.com/watch?v=ezBnVjmsTP8Je trouve que ça illustre très bien l’illusion du rapport de forces qui existe entre deux parties de la population jeune.
Je m’explique le jeune va vouloir s’identifier au dominant, ce qui est normal vu qu’il est en train de se construire. S’il n’a pas un cadre solide il va vite basculer dans le paradigme promu par le rap et la culture qui gravite autour.
on se moque des sciences sociales, ces gens ont quelque chose d'intrinsèque qui les pousse a se comporter comme ça
J'ai vécu en banlieue et en campagne
En banlieue les gens sont chouchouter par le gouvernement on bien plus de services que le reste de la France
Et sont plus aisée que la majorité des français ils vivent mieux dans un meilleur confort sans bosser et pourtant il y a une forte criminalité
En campagne les gens sont abandonnés par l'état il y a aucun service sont extrêmement pauvres et Vivent dans une forte misère en bossant 60 heures semaine mais il y a peut de criminalité mais beaucoup d'entre aides
Le 16 septembre 2022 à 17:22:39 :
Le 16 septembre 2022 à 17:19:33 --DON-- a écrit :
« L'ingénierie sociale est une discipline des sciences sociales qui fait référence aux efforts visant à influencer des attitudes et des comportements sociaux particuliers à grande échelle, que ce soit par les gouvernements, les médias ou des groupes privés afin de produire les caractéristiques souhaitées dans une population cible. »Une vidéo pour illustrer mes propos :
https://www.youtube.com/watch?v=ezBnVjmsTP8Je trouve que ça illustre très bien l’illusion du rapport de forces qui existe entre deux parties de la population jeune.
on se moque des sciences sociales, ces gens ont quelque chose d'intrinsèque qui les pousse a se comporter comme ça
Même si c'est le cas on peut tout a fait inhiber leurs pulsions.
Exemple : Certain pays musulmans où la religion fait son travail d'opium.
Oui c'était de véritable coupe gorge l'époque des mines dans le nord en France, tout le monde le sait
Remballe te propagande pour donner une excuse à la délinquance
Le 16 septembre 2022 à 17:28:05 :
Et ça feed
Pardon, j'ai effacé mon post et sors du topic.
Cordialement.
Le 16 septembre 2022 à 17:27:21 :
Fake évident, faut vraiment être low QI pour penser ça
Donne des explications alors
En Suède ou y a pas d'inégalités et peu de pauvreté y a pas de délinquance ou très peu
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-51
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 17:12:41
- Date de suppression
- 16 septembre 2022 à 17:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC