GTA VI : La Map du jeu vient de leak
SuppriméLe 20 septembre 2022 à 03:51:57 :
Le 20 septembre 2022 à 03:50:19 :
Suis-je le seul a trouver ça vraiment minuscule avec la puissance et les technologie que l'ont a maintenant ?J'entend par la qu'avec les SSD, les RTX, ect... On a seulement une map un peu plus grosse qu'une map de 2013 quoi
En vrai, je m'attendais vraiment a avoir une map x5 minimun quand même.
Je pense que le faite que cela doit sortir sur console (old et next) dois jouer pas mal. Car il y a largement possibilité d'avoir une ville 3 fois plus grande par exemple je pense.
Clé n'oublie pas que la map de RDR2 est plus petite que celle de San Andreas
Et puis le jeu va probablement sortir sur PS4 et Xbox One donc dès sa conception, le jeu a été limité par le hardware de ces deux consoles qui date de 2011
Oui mais comme je te l'ai dit un peu plus haut, dans RDR2 on est sois a pied, sois a cheval, sois en charette. Donc forcément cela parait plus "grand". Aussi, la map de RDR2 est très dense ! On pourrais pas avoir la même densité dans un GTA sans que cela devienne indigeste et bordélique je pense (l'environnement s'y prête beaucoup moins).
Une map oubliable et anecdotique. Attendons de voir en jeu bien sur
Suis-je le seul a trouver ça vraiment minuscule avec la puissance et les technologie que l'ont a maintenant ?J'entend par la qu'avec les SSD, les RTX, ect... On a seulement une map un peu plus grosse qu'une map de 2013 quoi
Je pense que le faite que cela doit sortir sur console (old et next) dois jouer pas mal. Car il y a largement possibilité d'avoir une ville 3 fois plus grande par exemple je pense.
Je préférerais une petite ville où il y a moyen de rentrer dans les bâtiments plutôt qu'une énième carte record en km2
Le 20 septembre 2022 à 03:57:00 :
Le 20 septembre 2022 à 03:54:49 :
Le 20 septembre 2022 à 03:49:34 :
Le 20 septembre 2022 à 03:48:54 :
Je sais pas pourquoi mais j'ai explosée de rire bordel de merde
On est tellement terrifié par la mer de Miami
LE FAMEUX BRUIT QUAND TU PLONGES, ON DIRAIT UN ETRON
LE PERSO FAIT LE POID DUN MEHNIR, JAMAIS IL EN RESSORT INDEMNE
Le 20 septembre 2022 à 03:51:42 :
Le 20 septembre 2022 à 03:47:35 :
Encore une map de merde où on peut rentrer dans 4 building vides sur toute la carteEt ou tu dois traverser toute la map avec une voiture "supersportive" bridé a 150km/h que t'auras payer 3 millions, pour aller chercher un truc puis revenir
Le 20 septembre 2022 à 03:57:44 :
Elle ressemble pas mal a une map d'un jeu random qui bide quand même. J'aurais bien vu cette map dans un Ghost Recon Breakpoint ou un Just Cause.
Je vois pas comment tu peux dire ça en voyant la map vue de dessus comme ça.
Elle ressemble pas mal a une map d'un jeu random qui bide quand même. J'aurais bien vu cette map dans un Ghost Recon Breakpoint ou un Just Cause.
Alors que sur San Andreas, quand on allait a San Fierro on avait l'impression d'êtres loin de L.S
C'est minuscle si no fake, ils peuvent pas faire une map x20 avec Orlando et Jacksonville au nord et Tampa à l'ouest ?
Le 20 septembre 2022 à 03:58:40 15478456 a écrit :
Je préférerais une petite ville où il y a moyen de rentrer dans les bâtiments plutôt qu'une énième carte record en km2
Encore faut-il que l'ont puisse rentrée dans TOUT les batiment aussi. Puis avec les SSD et les dizaines de giga que l'ont a aujourd'hui, c'est si compliqué que ça de faire une grande map avec tout les bâtiments visitable ? Je pose vraiment la question
Données du topic
- Auteur
- DreadTout
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 03:38:57
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 04:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC