Topic de BEURRERleZLIBAR :

Les TRUCS BIZARRES que vous faites SEUL

Je parles tout seul et je brûle du papier ou des petites bouteilles en plastique pour assouvir mes besoins de pyromane. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483523054-baptistitas.png

Et ne parlons pas de l'odeur de brûler chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

quand je prend un bain, je prend une bouteille de shampooing vide, je remplit d'eau, et je me cale le goulot dans l'anus, puis j'appui tout en restant dans l'eau du bain, ensuite je me cale des doigts tout en cherchant l'organe qu'on appel la prostate mais encore jamais trouvé a ce jour

Le 15 septembre 2022 à 18:02:07 :
Je lâche toujours un crachat quand j'urine dans les toilettes, un peu comme pour "marquer mon territoire" :(

Ah, exactement pareil, je ne peux pas m'empêcher de cracher avant de pisser, où que je sois, et c'est un effort si je me retiens de cracher :ouch:

Je suis complètement parano par rapport avec mes voisins :( (presque tous des fdp) qui souhaitent que je dégage. leur raison!? aucune (si celui du bas aimerait racheter l'appart mais tant que je suis là. il la dans le cul)

sans blague, ils ne font que se pencher de leurs terrasse à la mienne pour BIEN observer se que je fait, loooonguement beaucoup trop! :) complètement voyeurs. et j'ai déja eu de mauvaises surprises (l'un de mes voisins sur ma terrasse au beau milieu de la nuit alors que je suis à poil avec mon ex dans mon lit en mattant un film) il passe tranquille comme ça. (soit disant pour chercher son chat)...
(le mec est trop étrange c'est un vieux qui pue le poisson, il y a toujours de la lumière chez lui, à croire qu'il ne dort pas).

mon voisin du bas est un véritable fdp qui appele le syndic et mon proprio au moindre truc que je fait (c'est lui qui souhaite me faire dégager :) ) ou pour des conneries sans queue ni tête. tout en mentant complètement à chaques fois, il en à rien à foutre. (genre, je sors acheter un pain, la boulangerie est à même pas à 5min. de chez moi aller retour) mon chien gueule (classique). le soir même je recois un mail du syndic m'indiquant que c'est inadmissble de laisser un chien seul pendant plusieurs jours et que toute la copropriété s'en plaint blablabla. prochaine fois il appellera les flic... 5 MiNUTES les gars 5 putain de MINUTES. :-(( transformer en plusieurs jours.
et d'autres histoires de la sorte. :)

Depuis, je ferme tout, volets, rideaux, je fait comme si je n'existais pas, je marche en ninja même la journée . j'ai débrancher ma sonette de porte etc. pour devenir invisible aux yeux de ses fdp.

parce que des plaintes, j'en recevais toutes les semaines pour RIEN! du style (mon voisin du bas qui entends quand je tire la chasse de mes toilettes...) ok et je fais comment batard!?

donc ouais, je fonctionne bizarre au sain même de mon chez-moi. :(

Données du topic

Auteur
BEURRERleZLIBAR
Date de création
15 septembre 2022 à 17:34:03
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 283