Je suis complètement parano par rapport avec mes voisins (presque tous des fdp) qui souhaitent que je dégage. leur raison!? aucune (si celui du bas aimerait racheter l'appart mais tant que je suis là. il la dans le cul)
sans blague, ils ne font que se pencher de leurs terrasse à la mienne pour BIEN observer se que je fait, loooonguement beaucoup trop! complètement voyeurs. et j'ai déja eu de mauvaises surprises (l'un de mes voisins sur ma terrasse au beau milieu de la nuit alors que je suis à poil avec mon ex dans mon lit en mattant un film) il passe tranquille comme ça. (soit disant pour chercher son chat)...
(le mec est trop étrange c'est un vieux qui pue le poisson, il y a toujours de la lumière chez lui, à croire qu'il ne dort pas).
mon voisin du bas est un véritable fdp qui appele le syndic et mon proprio au moindre truc que je fait (c'est lui qui souhaite me faire dégager ) ou pour des conneries sans queue ni tête. tout en mentant complètement à chaques fois, il en à rien à foutre. (genre, je sors acheter un pain, la boulangerie est à même pas à 5min. de chez moi aller retour) mon chien gueule (classique). le soir même je recois un mail du syndic m'indiquant que c'est inadmissble de laisser un chien seul pendant plusieurs jours et que toute la copropriété s'en plaint blablabla. prochaine fois il appellera les flic... 5 MiNUTES les gars 5 putain de MINUTES. transformer en plusieurs jours.
et d'autres histoires de la sorte.
Depuis, je ferme tout, volets, rideaux, je fait comme si je n'existais pas, je marche en ninja même la journée . j'ai débrancher ma sonette de porte etc. pour devenir invisible aux yeux de ses fdp.
parce que des plaintes, j'en recevais toutes les semaines pour RIEN! du style (mon voisin du bas qui entends quand je tire la chasse de mes toilettes...) ok et je fais comment batard!?
donc ouais, je fonctionne bizarre au sain même de mon chez-moi.