Topic de magronDONNEaah :

on m a arnaque de 350 e : haine

Le 15 septembre 2022 à 21:44:39 :

Le 15 septembre 2022 à 21:40:25 :

Le 15 septembre 2022 à 21:38:21 :

Le 15 septembre 2022 à 21:33:45 :

Le 15 septembre 2022 à 21:33:19 :

Le 15 septembre 2022 à 21:30:05 :

Le 15 septembre 2022 à 21:28:52 :
je suis en train d essayer de les recuperer , je vais avoir un rdv avec lui,
est ce que je dois porter plainte a la gendarmerie :question: c est un pro

un rdv avec lui :rire:

normalement oui car il a une boutique mais je trouve pas son adresse, et vu que j avais paye, il veut plus me la donner

go porter plainte direct perds pas de temps

oui mais est ce que ça va servir a quelque chose vu que j ai paye par virement, étant un auditeur de julien courbet, je sais que des dossiers avec toutes les preuves, la justice ne fait rien

si c'est un recidiviste et que plusieurs mecs portent plainte contre lui y'a plus de chance que la police le coince
de toute manière t'as pas d'autres options que de go police, ton adresse qu'il t'as donné c'est probablement fake et tu vas y'aller pour embrouiller un inconnu

non car je vais faire style de vouloir lui prendre un truc en main propre, et effectivement s il refuse, c est que tout ça c est du vent,
d ailleurs si y a des kheys de région parisienne qui veulent nous accompagner, j offre récompense a la clef évidemment,
ou meme d ailleurs car j y vais en vehicule personnel

Aya tu offres quoi khey

Tu t'es fait avoir par une doublette d'annonce Leboncoin je pense. Regarde si l'objet apparaît pas plusieurs fois.
Si il a usurpé un pro il va disparaitre dans la nature c'est mort.

Le 15 septembre 2022 à 21:45:36 :
Leboncoin c’est full arnaque.
Conseil, JAMAIS PAYER EN CARTE SANS VOIR L’OBJET.
+ toujours rdv + liquide.

j ai paye plein de trucs par cheque, rarement des soucis, je suis mefiant, le mec il parle bien et tout, j ai eu confiance, etant soi disant un pro en plus,
c est dans des cas comme ca que j aimerais vraiment etre un baleze pour le demonter, je suis juste dans la moyenne, meme pas go muscu, je fais 77 k

Le 15 septembre 2022 à 21:49:02 :
Tu t'es fait avoir par une doublette d'annonce Leboncoin je pense. Regarde si l'objet apparaît pas plusieurs fois.
Si il a usurpé un pro il va disparaitre dans la nature c'est mort.

je serais fixe s il esquive tout les rdvs

Le 15 septembre 2022 à 21:46:51 :

Le 15 septembre 2022 à 21:44:39 :

Le 15 septembre 2022 à 21:40:25 :

Le 15 septembre 2022 à 21:38:21 :

Le 15 septembre 2022 à 21:33:45 :

Le 15 septembre 2022 à 21:33:19 :

Le 15 septembre 2022 à 21:30:05 :

Le 15 septembre 2022 à 21:28:52 :
je suis en train d essayer de les recuperer , je vais avoir un rdv avec lui,
est ce que je dois porter plainte a la gendarmerie :question: c est un pro

un rdv avec lui :rire:

normalement oui car il a une boutique mais je trouve pas son adresse, et vu que j avais paye, il veut plus me la donner

go porter plainte direct perds pas de temps

oui mais est ce que ça va servir a quelque chose vu que j ai paye par virement, étant un auditeur de julien courbet, je sais que des dossiers avec toutes les preuves, la justice ne fait rien

si c'est un recidiviste et que plusieurs mecs portent plainte contre lui y'a plus de chance que la police le coince
de toute manière t'as pas d'autres options que de go police, ton adresse qu'il t'as donné c'est probablement fake et tu vas y'aller pour embrouiller un inconnu

non car je vais faire style de vouloir lui prendre un truc en main propre, et effectivement s il refuse, c est que tout ça c est du vent,
d ailleurs si y a des kheys de région parisienne qui veulent nous accompagner, j offre récompense a la clef évidemment,
ou meme d ailleurs car j y vais en vehicule personnel

Aya tu offres quoi khey

100 plus tout ce qu il faut pour le marlou pour qu il passe une bonne soiree, si tout se passe bien
je m en fous de la thune la, je veux juste pas perdre la face, le mec me prends pour un c;n, car je parle poliment et gentiment

par contre le mec si c est the rock, on pourra rien faire , a moins d etre 10

Le 15 septembre 2022 à 21:27:30 :
Sélection naturelle.

On ne peux pas faire une selection plus naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880931-69grgj.jpg

Tu es tenu de tenir ta parole et d'échanger l'objet contre l'argent. Si il ne le fait pas, il risque de se faire défoncer en justice. Tu peux aller voir la gendarmerie, pour rappel les arnaques c'est illégal :ok:

Le 15 septembre 2022 à 21:48:56 :
Fut, est et sera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

c est un peu le debut de la jeunesse de picsou
a l avenir je serais encore plus mefiant

Le 15 septembre 2022 à 21:57:20 :
Tu es tenu de tenir ta parole et d'échanger l'objet contre l'argent. Si il ne le fait pas, il risque de se faire défoncer en justice. Tu peux aller voir la gendarmerie, pour rappel les arnaques c'est illégal :ok:

tu crois encore en la justice de ce pays :rire:
le mec il va faire disparaitre toutes traces le temps qu il passe en jugement dans 2 ans et demi, la france c est le paradis pour les petits escrocs, ils risquent rien, et peuvent recommencer

"par virement"
Ah... c'est paypal ou paiement sécurisé leboncoin sinon rien :noel:

toutes les méthodes où t'as un moyen de reprendre ton argent :ok:
jamais en virement direct :noel:

Données du topic

Auteur
magronDONNEaah
Date de création
15 septembre 2022 à 21:27:07
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC