Total ÉNERGIE enregistre un bénéfice RECORD de 5Milliard d’€ !!!
Pendant que le prolo payé 2€ sont littre de sans plomb le groupe À bien gérer la crise :
https://www.midilibre.fr/amp/2022/07/28/total-benefice-record-pour-le-geant-petrolier-avec-57-milliards-de-dollars-au-premier-trimestre-2022-10460422.php
Même eux ils savent qu’ils ont abusé et propose maintenant une réduction supplémentaire à celle de l’État pour éviter de se faire attraper par la patrouille
5 milliards de benef pour Total, 5 milliards de perte pour EDF
Ce vase communicant de fou
Aaaaaaya les golems qui ragent de Total qui est notre seule entreprise industrielle
Si le prix à la pompe est si élevé, ce n’est pas de la faute de Total. C’est du fait de l’inflation causée par la guerre en Ukraine. Et surtout, du fait que l’État prend 90% de taxes dessus
Total ne fait pas de bénéfice en France, c’est à peine rentable
Pendant que les prolos et smicards comme l’op ragent, je touche mon dividende semestriel de Total sur mon compte titre
Bah si elle payait des impôts en France ça ne me dérangerait pas.
Du moins ça me dérangerait déjà moins que mon argent aille à Van der Layen ou Zelensky.
Le 15 septembre 2022 à 16:16:27 :
Ça c’est de l’entreprise innovante avec un bon management, prenez en de la graine les défaitiste
C'est l'effet startup nation
SI on n'avait pas empêché les pétrolières de faire davantage d'exploration nous n’aurions pas eu cette catastrophe. (il suffit de voir le chemin de croix que ça été pour la mise en production en ouganda du lac avec des dizaines d'associations gauchistes sur le dos)
On a également entendu personne quand en 2020 les pétrolières faisaient des pertes records.
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide125
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 16:15:18
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97