Topic de Wohaha3333 :

La vie cette sale race.

c'est un repost mais j'avais deja senti ta peine la premiere fois, rip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

Le 19 septembre 2022 à 23:42:27 :
J'ai pas grand chose a te dire, tu as une vie vraiment compliqué, je vais te raconter un peu la mienne en espérant que ça puisse te donner de l'espoir même si au final j'en doute:
Je suis un 5/10 associal de 1995, a mes 14 ans je me suis mis en couple avec une fille avec qui je pensais faire ma vie, une famille et vivre le plus parfait french dream. A mes 18 ans j'ai appris qu'elle m'a cuck plusieurs fois et parfois dans des plans a plusieurs. De la je suis devenu dépressif, fumeur +++ et je buvais pas mal. J'ai fait des études infirmières et je pensais jamais me relever de ça. Le choc a été tellement grand entre mes études de m*rde et la rupture que j'en ai eu des diarrhées et des maux de ventres épouvantables avec une fatigue et un amaigrissement incroyable : Maladie de Crohn iliaque et gastrite +++ diagnostiqués avec régime strict obligatoire car les traitements sont pas vraiment efficaces sur moi. A ce jour je travail à mi-temps de nuit pour voir un minimum de monde et gérer un peu la fatigue, je supporte pas mon travail (a cause de mes collègues et ma +/- phobie sociale principalement) mais j'ai rencontré une 5/10 (son père a aussi Crohn c'est fou le hasard) avec qui je suis maintenant marié et avec un bébé et j'ai +/- remonté la pente, chaque jour est encore une lutte, mais j'ai arrêté de fumer, boire et retrouve un peu de confiance en moi et j'ai un enfant formidable. Alors je suis pas autiste et je fais pas 1m60 mais je pense que le principal problème que tu as a ce jour c'est un terrible manque de confiance en toi qui fais que tu n'a plus envie d'entreprendre quoi que ce soit et pour remonter la pente il faut pas être passif a mon avis. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, surtout dans ton cas, mais garde espoir et continue d'essayer khey, pour la maman et pour toi. Y'a rien a perdre, faut te relever, être auto suffisant émotionnellement (c'est dur) et te relever systématiquement en cas d'echec. Bref je me perd un peu et je suis pas sur que mon message t'aidera, peut être que c'est le contraire mais bon courage à toi khey ton message m'a touché

Qu'on soit clair, mon problème n'est pas la confiance en soi. De plus t'as vécu à une époque plus facile pour les meufs, t'as eu ton crohn bien plus tard et tu n'as d'après tes dires pas d'autre problème de santé. De ce que j'ai compris t'as réussi à avoir au moins deux meufs. Tiens toi bien: une meuf ne m'a JAMAIS parlé d'elle même hormis pour de l'argent (clochardes). J'ai initié toutes mes conversations avec les femmes et c'est moi qui ait tout fait par la suite. Quoi qu'il en soit prie pour que ton gosse ait pas crohn. C'est pas le plus intelligent de se mettre avec quelqu'un qui a un crohn dans sa famille. En tout cas merci de ton message mon bon khey même si je trouve qu'hormis le crohn et le côté associal nos vies sont assez différentes.

Le 19 septembre 2022 à 23:43:10 :
Boucle, mais je feed juste pour le sticker Megaman X. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503320619-megaman-pas-content.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1583974847-picture-20200312-020043336.png

Ce que je voulais dire c'est que de base tes problèmes sont vraiments physiques entre la taille/le physique et les soucis de santé. Mais cela + les humiliations du quotidien et pendant ta scolarité et tes échecs avec les filles t'ont peut être fait perdre en confiance. C'est un peu de la psychanalyse de comptoir je le concède. Oui oui nos vies sont pas similaires mais au moins on a Crohn en point commun, je me sentais obligé de t'envoyer un message pour éventuellement te donner une once d'espoir. Niveau santé mon Crohn m'a mené a quelques gros troubles neurovegetatifs et quelques petites hospitalisation mais oui officiellement a part crohn ça va. Oui je prie pour que mon fils ai pas cette merde de Crohn, il est tout petit et a deja des allergies de merde de l'eczéma et le syndrome de l'intestin irritable... C'est censé passer d'ici ses 5 ans dans la théorie. Bonne chance à toi mon bon khey, la vie est une dure lutte. Mais le combat vaut le coup, pour toi aussi même si ta cause te semble perdue d'avance.
Et quand je parle de confiance je parle aussi peut être de santé mentale mais ça se regagne

Le 19 septembre 2022 à 23:55:50 :
Ce que je voulais dire c'est que de base tes problèmes sont vraiments physiques entre la taille/le physique et les soucis de santé. Mais cela + les humiliations du quotidien et pendant ta scolarité et tes échecs avec les filles t'ont peut être fait perdre en confiance. C'est un peu de la psychanalyse de comptoir je le concède. Oui oui nos vies sont pas similaires mais au moins on a Crohn en point commun, je me sentais obligé de t'envoyer un message pour éventuellement te donner une once d'espoir. Niveau santé mon Crohn m'a mené a quelques gros troubles neurovegetatifs et quelques petites hospitalisation mais oui officiellement a part crohn ça va. Oui je prie pour que mon fils ai pas cette merde de Crohn, il est tout petit et a deja des allergies de merde de l'eczéma et le syndrome de l'intestin irritable... C'est censé passer d'ici ses 5 ans dans la théorie. Bonne chance à toi mon bon khey, la vie est une dure lutte. Mais le combat vaut le coup, pour toi aussi même si ta cause te semble perdue d'avance.

Bah c'est surtout que c'est pas le cas... C'est l'excuse facile quand on a rien à dire. J'ai pas spécialement de problème de confiance en moi bref en tout cas merci pour le big pavé khey

il est tout petit et a deja des allergies de merde de l'eczéma et le syndrome de l'intestin irritable...

Khey t'as fait une immense erreur j'avais des trucs pareil à cet âge là. C'est des signes précurseurs. Je suis pas d'accord avec toi, le combat vaut pas le coup car t'en as qui vivent en mode facile. Moi c'est le mode cauchemar et la seule chose qui m'attends au bout c'est la fin du troisième pavé

Tu ne devrais pas te moquer de la religion wohaha

Les personnes les plus seuls et les plus éprouvés sont les plus susceptible de se rappeler leurs créateur

Dieu existe, cet univers défini par l'Espace-Temps et régit par la causalité ne se suffit pas lui même

Se laisser sombrer dans l'anomie social et s'enfermer dans le cynisme ne t'aidera pas

Prend du recul, Dieu ne te doit rien et lui attribuer l'injustice c'est faire preuve de bêtise

Refléchis plus sérieusement a ces questions existentiels

A mon époque je sais pas si c'était plus facile pour les meufs parce que je ne suis jamais passé par un réseau social pour me mettre avec les deux filles que j'ai côtoyé dans ma vie. Ça a toujours été moi le premier pas et IRL avec des filles que j'ai côtoyé IRL. Maintenant y'a les réseaux et + de filles a contacter (mais c'est vrai que du coup elles sont + contactées aussi). Faut rencontrer des filles IRL et en ligne je pense meme si c'est très compliqué les filles. J'ai mit 6 ans de travail acharné (travail acharné pour quelqu'un de très timide et associal) de tous les jours pour me recaser.
Au moins t'es une légende d'ici avec ta vie d'merde. :(

Le 20 septembre 2022 à 00:01:00 :
Tu ne devrais pas te moquer de la religion wohaha

Les personnes les plus seuls et les plus éprouvés sont les plus susceptible de se rappeler leurs créateur

Dieu existe, cet univers défini par l'Espace-Temps et régit par la causalité ne se suffit pas lui même

Se laisser sombrer dans l'anomie social et s'enfermer dans le cynisme ne t'aidera pas

Prend du recul, Dieu ne te doit rien et lui attribuer l'injustice c'est faire preuve de bêtise

Refléchis plus sérieusement a ces questions existentiels

Dans tous les cas, que Dieu existe ou pas la religion est imparfaite à cause du facteur humain.

Le 20 septembre 2022 à 00:01:47 :
A mon époque je sais pas si c'était plus facile pour les meufs parce que je ne suis jamais passé par un réseau social pour me mettre avec les deux filles que j'ai côtoyé dans ma vie. Ça a toujours été moi le premier pas et IRL avec des filles que j'ai côtoyé IRL. Maintenant y'a les réseaux et + de filles a contacter (mais c'est vrai que du coup elles sont + contactées aussi). Faut rencontrer des filles IRL et en ligne je pense meme si c'est très compliqué les filles. J'ai mit 6 ans de travail acharné (travail acharné pour quelqu'un de très timide et associal) de tous les jours pour me recaser.

C'est simple en Terminal, pas un seul mec de ma classe n'était en couple

Et seul deux gars n'étaient plus puceaux, dont un redoublant

Le 20 septembre 2022 à 00:03:32 :
Au moins t'es une légende d'ici avec ta vie d'merde. :(

Pas tellement

Le 20 septembre 2022 à 00:01:47 :
A mon époque je sais pas si c'était plus facile pour les meufs parce que je ne suis jamais passé par un réseau social pour me mettre avec les deux filles que j'ai côtoyé dans ma vie. Ça a toujours été moi le premier pas et IRL avec des filles que j'ai côtoyé IRL. Maintenant y'a les réseaux et + de filles a contacter (mais c'est vrai que du coup elles sont + contactées aussi). Faut rencontrer des filles IRL et en ligne je pense meme si c'est très compliqué les filles. J'ai mit 6 ans de travail acharné (travail acharné pour quelqu'un de très timide et associal) de tous les jours pour me recaser.

Vu ta façon d'écrire tu dois avoir dépassé 30 ans et j'ai déjà expliqué avec énormément de sources comment internet, les réseaux sociaux et les sites de rencontre ont changé le paradigme. Ceux qui ont grandi avant internet ou quand il fallait 20 minutes pour s'y connecter ont vécu à une époque où c'était bien plus facile pour les meufs.

Le 20 septembre 2022 à 00:04:17 :

Le 20 septembre 2022 à 00:03:32 :
Au moins t'es une légende d'ici avec ta vie d'merde. :(

Pas tellement

Si j'te jure ta boucle est entrée dans la légende. Notamment ton intro magistrale. :oui:

Le 20 septembre 2022 à 00:04:17 :

Le 20 septembre 2022 à 00:03:32 :
Au moins t'es une légende d'ici avec ta vie d'merde. :(

Pas tellement

Si. Tout le monde te connait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503320619-megaman-pas-content.png

Le 20 septembre 2022 à 00:06:07 :

Le 20 septembre 2022 à 00:04:17 :

Le 20 septembre 2022 à 00:03:32 :
Au moins t'es une légende d'ici avec ta vie d'merde. :(

Pas tellement

Si j'te jure ta boucle est entrée dans la légende. Notamment ton intro magistrale. :oui:

C'est mieux que rien

Le 20 septembre 2022 à 00:03:44 :

Le 20 septembre 2022 à 00:01:00 :
Tu ne devrais pas te moquer de la religion wohaha

Les personnes les plus seuls et les plus éprouvés sont les plus susceptible de se rappeler leurs créateur

Dieu existe, cet univers défini par l'Espace-Temps et régit par la causalité ne se suffit pas lui même

Se laisser sombrer dans l'anomie social et s'enfermer dans le cynisme ne t'aidera pas

Prend du recul, Dieu ne te doit rien et lui attribuer l'injustice c'est faire preuve de bêtise

Refléchis plus sérieusement a ces questions existentiels

Dans tous les cas, que Dieu existe ou pas la religion est imparfaite à cause du facteur humain.

Je ne peux que te conseiller de te renseigner sur le dogme acharite, branche majoritaire du sunnisme

https://www.apbif.fr/khoutbah-1125-la-preuve-rationnelle-de-l-existence-du-createur/

https://www.islam.ms/preuve-rationnelle-Dieu-existe

L'islam n'a rien de commun avec les autres religion.
Si tu approfondis tes connaissances sur son dogme, tu serais surpris de son rejet de l'anthropothéisme :hap:

Pour en revenir au sujet, je fréquente le forum depuis mes 16 ans, j'en ai 20 maintenant, et j'ai lu la plupart de tes topic ces dernières années

Etant donné que je suis laid tes sujets me parlent, et m'aident a comprendre les mécanisme psychologiques qui m'excluent de la vie en société

Mais je suis triste de te voir ainsi

Il n'y a rien de pire que d'être éprouvé sans avoir la foi :-(

La religion est un puissant marqueur communautaire qui peut te faire sortir de ton isolement du jour au lendemain

En tout cas porte toi bien, moi je ne t'oublie pas :oui:

Le 20 septembre 2022 à 00:06:07 :

Le 20 septembre 2022 à 00:04:17 :

Le 20 septembre 2022 à 00:03:32 :
Au moins t'es une légende d'ici avec ta vie d'merde. :(

Pas tellement

Si j'te jure ta boucle est entrée dans la légende. Notamment ton intro magistrale. :oui:

C'est vrai :rire:

Données du topic

Auteur
Wohaha3333
Date de création
19 septembre 2022 à 23:22:35
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 288