Topic de AAH_MAN :

[Urgent] MDMA et ulcère estomac

les clés j'ai un ulcère mais j'ai aussi un gros festival a paris demain, des clés qui ont déjà pris de la md avec un ulcère ? ça vous a fait quoi ? un bon moyen de protéger votre estomac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
si c'est vraiment trop dangereux tant pis je ne le prendrais pas, mais j'aimerais des arguments valables
Nan c'est une très bonne idée la MD c'est excellent pour l'estomac :)
T'as cru on avait tous un bac +8 en gastroentérologie pour drogués ?
Si t'as un ulcère tu devrais avoir des IPP type pantoprazole prescrit
Rien de plus pour protéger ton estomac... j'imagine bois pas trop d'alcool pour pas acidifier encore +
Perso j'ai déjà eu bon mal de bide après une cuite et le lendemain j'ai pris de la MD ça m'a soulagé mais bon c'est pas comme un ulcère quoi
yes allez enjoy ta sélection le junkie :)

Le 15 septembre 2022 à 20:15:47 :
Bois du jus de céleri :ok:

j'ai parler avec ma pharmacienne, ma dit que ça pouvait ne rien faire comme niquer mon estomac, mais je me demande si avec des anti acides ect ça pourrait passer clé, ça fait quoi le céleri ?

Le 15 septembre 2022 à 20:16:06 :
Si t'as un ulcère tu devrais avoir des IPP type pantoprazole prescrit
Rien de plus pour protéger ton estomac... j'imagine bois pas trop d'alcool pour pas acidifier encore +
Perso j'ai déjà eu bon mal de bide après une cuite et le lendemain j'ai pris de la MD ça m'a soulagé mais bon c'est pas comme un ulcère quoi

je ne pensais pas boire du coup, mais j'ai pas envi de me faire sélectionner pour une soirée, concrètement ça craint tu penses ?

Ah mais je viens de capter, tu vas sûrement à la dreamnation j'y go aussi :rire:
Sinon tu penses a ta santé 5 petites minutes et tu t'abstient de prendre de la D pour un petit soir dans ta vie le junklard non ??

Le 15 septembre 2022 à 20:16:21 :
Bah sniff la non ?

nan j'ai lu que ça revenais au meme + effets moins ouf, sinon les fesses mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 15 septembre 2022 à 20:18:22 :
Ah mais je viens de capter, tu vas sûrement à la dreamnation j'y go aussi :rire:

exa exa :), si tu vois un gars claqué sous t'es yeux c'est moi clé :ok:

bois pas d'alcool + IPP pleine dose ça devrait le faire :ok:

Le 15 septembre 2022 à 20:18:34 :
Sinon tu penses a ta santé 5 petites minutes et tu t'abstient de prendre de la D pour un petit soir dans ta vie le junklard non ??

je prends ça une fois par an clé, et la c'est un gros festoche à Paris prévu depuis X mois :)

Tu peux y aller, tu sentiras plus rien quand tu seras monté

Le 15 septembre 2022 à 20:19:57 :
bois pas d'alcool + IPP pleine dose ça devrait le faire :ok:

j'ai pas encore d'ipp, je go chez le médecin que lundi, mais j'ai des anti acide, tu penses ça passe ?

Données du topic

Auteur
AAH_MAN
Date de création
15 septembre 2022 à 20:12:49
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 314