Topic de MacAdal4 :

Comment vous repartissez votre temps dans votre vie de couple ?

• 1

Je vis avec ma copine depuis mars et j'ai énormément de mal a m'habituer et m'organiser. En fait avant qu'on vive ensemble c'etait merveilleux et parfait, chaques WE (on se voyait tout les WE plus un soir par semaine) etaient vraiment magique; mais depuis que je vie avec ca se degrade et pour vous dire franchement, je pense etre malheureux.

Je sais pas combien de temps je dois porter de l'attention à ma copine, combien de temps je dois faire des trucs avec elle et combien de temps je peux faire mes trucs.
Du coup je fais toujours dans l'extreme vu que je sais jamais ce qu'il faut; ou bien j'ai 0 temps libre ou bien je delaisse ma meuf.

Je suis quelqu'un de tres solitaire et qui a besoin d'etre quasiment h24 seul...
Ma copine, elle, est hyper dependante et demande énormément d'attention...

Pour vous résumer ma vie depuis mars :
- je me leve a 6h10, calin pendant 30 minutes sinon ma meuf boude, je mange vite fait puis je pars au taff à 7h10 avec 40min de route
- Je rentre à 19h10 (c'est tres precis car depuis mars je me depeche pour tout, donc tout est toujours a la meme heure) apres 40min de route puis en arrivant ma meuf rale pendant 10-15 minutes et me parle pendant 1h de trucs dont je me fout. Généralement j'en place pas une sinon je lui rentre dans le lard.
- Je prend vite fait ma douche puis on fait la cuisine donc on mange vers 21h
- on discute un peu (elle me raconte sa life), on fait la vaisselle puis on pars se coucher vers 22h

là 2 options : ou bien elle veut un calin puis va vouloir me raconter des conneries donc je dors gers 00h30.
Ou bien elle s'arrete pas de parler, meme si j'essaye de la sauter, donc je dors vers 23h.

Je suis clairement épuisé donc je la baise quasi pas, je me couche tot et je lui repond pas quand elle me cause au lit en esperant rattraper 10min sur mon retard de sommeil.
Donc dans la journée j'ai eu 0 temps libre, et quand je vais dans le lit j'ai plus d'interet de rester eveiller donc je veux juste dormir pour etre tranquille. Les seuls moments que j'apprécie cnest quand ma meuf fait autre chose et que je suis tranquille (elle ralera plus tard car on a pas passé la soirée ensembletraduire par : "tu ne m'as pas regardé m'occuper"Bref c'est une situation bien glauque.

J'arrive pas a savoir ce qui est normal, anormal ou si je suis complètement intolerant.

J'arrive pas a me degager de temps libre et les rare fois ou j'y suis parvenu c'était la merde au bout de quelques jours (comme en ce moment car, pendant qu'elle bossait le soir, je lui parlais pas et m'occupais dans mon coin)

Bref.

Dites moi en % le temps que vous passez avec votre copine et le temps que vous passez seul

Genre 33% ensemble, 33% pour elle, 33% seul

• 1

Données du topic

Auteur
MacAdal4
Date de création
16 septembre 2022 à 13:51:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 292