Topic de Lesmodossrx75 :

Le complotisme ma matrixé les kheys

  • 1

Putain 2020 j'étais à fond dans les trucs de vaccin etc :peur: , je resté chez moi bien faire en croyant que la fin du monde était acté :peur:

Putain je veux plus retombées dans ce genre de trucs par pitié ça m'a bouffer la vie :peur:

L'auteur est le golem qui répond "tu auras toutes les banques que tu veux mais tu n'auras pas ma dignité" si Schwab lui intime l'ordre de lui faire un café

Le 19 septembre 2022 à 23:06:15 :
L'auteur est le golem qui répond "tu auras toutes les banques que tu veux mais tu n'auras pas ma dignité" si Schwab lui intime l'ordre de lui faire un café

Circule le bas de Qi putain :rire:

Le 19 septembre 2022 à 23:03:09 :
Putain 2020 j'étais à fond dans les trucs de vaccin etc :peur: , je resté chez moi bien faire en croyant que la fin du monde était acté :peur:

Putain je veux plus retombées dans ce genre de trucs par pitié ça m'a bouffer la vie :peur:

J'ai connu cela j'était comme toi surtout quand je voyais des prédictions du forum faire des arrivées massives dans les événements d'actualités, mais y'avais du vrai sur certaines choses j'en suis intimement convaincu le projet reset a juste eu un effondrement et un report pour plus tard dans le cadre d'un autre événement probablement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx75
Date de création
19 septembre 2022 à 23:03:09
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 510