Etre gauche en France...
- 1
C'est comme être extrême gauche au niveau international?
Votre avis?
Je demande parce qu'on m'a dit que la Wallonie (partie francophone de la Belgique) est tellement à gauche que Biden serait considéré de droite
Tu as plusieurs partis de gauche en France, le parti politique le plus à gauche est la "France insoumise".
Pour te donner une idée du niveau de gauchisme des "insoumis" ces personnes seraient prêtes à accueillir 50 millions de migrants sur notre territoire.
Je ne sais pas si on peut faire pire ailleurs, je ne m'intéresse pas beaucoup à la politique internationale.
Le 20 septembre 2022 à 11:36:33 :
C'est l'échec d'une vie je dirais : croire que tout être humain est remplaçable pour un autre, et que des individus sont meilleurs que d'autresLe 20 septembre 2022 à 11:36:58 :
Ça doit être bizarre de vivre en France et de trouver qu'il n'y a pas assez de clando, pas assez d'agression et pas assez d'impôts
Mais ça ne répond pas à la question
Aucun de vous deux
Chaud cacao kowa
Le 20 septembre 2022 à 11:38:55 :
C'est l'échec d'une vie je dirais : croire que tout être humain est remplaçable pour un autre, et que des individus sont meilleurs que d'autresLe 20 septembre 2022 à 11:36:58 :
Ça doit être bizarre de vivre en France et de trouver qu'il n'y a pas assez de clando, pas assez d'agression et pas assez d'impôtsMais ça ne répond pas à la question
Aucun de vous deux
Chaud cacao kowa
Oui pour répondre au sujet, c'est grossièrement ça : même si la migrantophilie est intrinsèquement opposée à des valeurs de gauche
Le 20 septembre 2022 à 11:43:18 :
Le 20 septembre 2022 à 11:38:55 :
Ça doit être bizarre de vivre en France et de trouver qu'il n'y a pas assez de clando, pas assez d'agression et pas assez d'impôtsMais ça ne répond pas à la question
Aucun de vous deux
Chaud cacao kowaOui pour répondre au sujet, c'est grossièrement ça : même si la migrantophilie est intrinsèquement opposée à des valeurs de gauche
La question est "est-ce que la gauche (gauchiste) en France c'est être extrême gauche dans la plupart des autres pays?".
Le 20 septembre 2022 à 11:40:31 :
Les Américains considèrent la France comme un pays communiste.
Ahi les communistes. Peut-etre que ça dépend de qui. Je pense que ce sera le cas pour les texans.
Le 19 septembre 2022 à 22:50:19 :
Tu as plusieurs partis de gauche en France, le parti politique le plus à gauche est la "France insoumise".Pour te donner une idée du niveau de gauchisme des "insoumis" ces personnes seraient prêtes à accueillir 50 millions de migrants sur notre territoire.
Je ne sais pas si on peut faire pire ailleurs, je ne m'intéresse pas beaucoup à la politique internationale.
Le 20 septembre 2022 à 11:54:37 :
Le 19 septembre 2022 à 22:50:19 :
Tu as plusieurs partis de gauche en France, le parti politique le plus à gauche est la "France insoumise".Pour te donner une idée du niveau de gauchisme des "insoumis" ces personnes seraient prêtes à accueillir 50 millions de migrants sur notre territoire.
Le NPA de Poutou est encore plus à gauche que LO ou LFI
Anasse Kazib a quitté le NPA car il trouvait le parti " trop à droite " : https://www.marianne.net/politique/gauche/scission-au-npa-la-direction-accusee-de-droitiser-le-parti
On a donc un vainqueur par K.O
- 1
Données du topic
- Auteur
- RedGreenBlue
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 22:41:47
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19