Topic de Otpmoundo :

[ALERTE] LES leak de GTA 6 son 100% no fake !!!

Le 19 septembre 2022 à 08:07:22 :
Vous trollez ou vous pensez sincèrement que ce sera les graphismes définitifs ? :rire:

Nan mais sérieux les low sur ce topic :rire:

C'est des jeux qui doivent tourner sur ps5 de base hein, avec le prix des CG le marché de la technique de pointe est minuscule, aucun interet pour Rockstar d'investir la dedans.
Sans meme parler du fait que GTA essaie de garder un style un peu "cartoon" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A aucun moment ce qu’on voit là c’est du gameplay hein. C’est une maquette pour dev et tester les scripts, tout au plus. Les HUD sont même pas chargés, pareil pour les décors et les pnj, y’a RIEN de terminé dans ce qu’on voit, c’est peut-être même pas le niveau actuel de développement graphisme, puisque les dev ont besoin de modèles downgrade pour tester les fonctionnalités sans bug avant l’optimisation générale. GTA V aurait eu les même leaks on aurait crié à un DLC du IV, donc les mecs qui n’y connaissent rien au dev d’un jeu, fermez là et contentez vous de suivre ce qui se dit. On parle quand meme de Rockstar, même avec une team un peu différente jamais ils sortent ça, réfléchissez.

T’es con l’OP ? :(
A plusieurs mois / années de la sortie d’un jeu, ça ressemble toujours à ça hein :(

Les artistes font leur taff de leur coté en même temps que les progs, au fur et à mesure que les progs progressent sur le gameplay, le travail des artistes est intégré petit à petit dans le projet, et le plus gros vers la seconde moitié du développement généralement.

75% du temps de développement d’un projet tu aura des "placeholders" un peu partout (des assets temporaire, sûrement venant de GTA 5 dans leur cas car plus simple, et qui seront remplacer par le travail des artistes dès que possible)

Généralement c’est vraiment vers la fin du développement que tu as une vision du tout ensemble, les assets des artistes, le gameplay, les musiques, VFX, SFX, etc… et c’est la que peut commencer la phase finale de tests, debug et optimisation intensif.

Je ne sais pas pour quand est prévu le jeu, mais si c’est pour 2023 par exemple, ce qu’on voit la est normal pour une capture de l’année dernière ou meme de cette année :(

Source: je bosse dans un studio de JV de plus de 3000 personnes :ok: Et tout les projets dans lesquels j’ai bossé ont ce genre d’aspect jusqu’à très tard dans les développements :ok:

Le 19 septembre 2022 à 08:16:10 :
A aucun moment ce qu’on voit là c’est du gameplay hein. C’est une maquette pour dev et tester les scripts, tout au plus. Les HUD sont même pas chargés, pareil pour les décors et les pnj, y’a RIEN de terminé dans ce qu’on voit, c’est peut-être même pas le niveau actuel de développement graphisme, puisque les dev ont besoin de modèles downgrade pour tester les fonctionnalités sans bug avant l’optimisation générale. GTA V aurait eu les même leaks on aurait crié à un DLC du IV, donc les mecs qui n’y connaissent rien au dev d’un jeu, fermez là et contentez vous de suivre ce qui se dit. On parle quand meme de Rockstar, même avec une team un peu différente jamais ils sortent ça, réfléchissez.

toi t'y connais quoi le shill ?

Le 19 septembre 2022 à 07:49:12 :
Je vais donc continuer de boucler sur lol et Wild rift

Bah écoute retourne jouer a tes jeux avec des graphismes cartoon et laisse GTA aux adules

L'op qui comprend toujours pas que c'est un truc de debug et qu'ils ont pas le sbeaux graphismes dessus
Pas étonnant venant d'un main Mundo
100% no homo
0% vacciné
Toujours puceau

Le 19 septembre 2022 à 08:04:40 :
Les gars vous jugez quelque chose en plein développement et qui plus, le images montrée sont sur console type PS4 alors que ce sera full next gen, un développement datant de 2019, vous avez pas idée la marge de progression qu'on aura lors de sa sortie dans 2,3ans.

J'espère kheyou

Mais vous êtes sérieux à vous faire un avis sur un jeu en développement ? C'est pas les graphismes et le gameplay qu'on aura à la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[07:58:04] <Otpmoundo>
Le code source aurait leak aussi
Ce qui veut dire que tout les pc avec GT5 installé son de geai passoire à virus et trojan

Je crois plutôt que c'est dangereux pour R* avec les modeurs/cheaters :(

Le 19 septembre 2022 à 08:25:40 :

Le 19 septembre 2022 à 07:49:12 :
Je vais donc continuer de boucler sur lol et Wild rift

Bah écoute retourne jouer a tes jeux avec des graphismes cartoon et laisse GTA aux adules

Oui c'est bien connu la commu a une moyenne d'âge respectable sur GTA

Données du topic

Auteur
Otpmoundo
Date de création
19 septembre 2022 à 07:48:47
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 99