Topic de SugarSlime :

Fan d'anime mais pas KJ

Supprimé
  • 1

Alors je sais qu'avec un titre comme ça on va me tomber dessus à plusieurs et me traiter de KJ ou je ne sais quoi mais je voulais vous montrer les raisons qui font de moi un mec normal.
J'ai lu sur JVflux la signification d'un kikoojap et je vous jure que j'en croyais pas mes yeux : Pour moi, je croyais que vous traitiez TOUS les fans d'anime de kj mais au final je me trompais.
En gros, je ne termine jamais mes phrases par desu ou nyan, c'est carrément débile et j'ai envie d'arracher la tête aux sous-hommes prononçant ces termes
Je déteste les gens qui écoutent de la nightcore parce que ça fait "anime" je les méprise de tout mon cœur
Ma chambre est totalement vierge et non remplie de posters mangas comme un fdp (c'est vérifiable hein voilà)
J'ai toujours traité les personnes croyant au terme de "waifu" de sous-hommes tellement j'en ai marre de leur idiotie
Je ne me voile pas la face en parlant du Japon, j'ai idée d'à quel point ils ont été horribles pendant la seconde guerre mondiale et je sais que c'est pas comme les animes
Alors de mon point de vue je ne pense pas être sale et boutonneux (mais bon ça c'est que mon avis)
Jamais de ma vie je ne parlerais de hentai dans un lieu comme celui-ci ni nulle part ailleurs, c'est ignoble
J'ai jamais compris pourquoi y'a des gens qui bandaient sur des pieds j'ai l'impression d'être devant des dégénérés (comme ceux qui aiment la soumission mdr)
utiliser des stickers d'animés est un truc se finissant par "d"
Et je fais de la musculation mais ce n'est qu'un détail

Contrairement à ces déchets, je regarde bien des animes sauf qu'au lieu de les sucer et resucer comme vous voyez partout sur toutes les commu du monde entier sur tik tok ou twitter (j'ai vécu le cauchemar), je détruis les animes que je déteste au plus haut point : J'ai déjà fait ça pour Shikimori, Darling In The FranXX, un perso de MHA et encore d'autres.
Allez voir sur ma chaîne Otaku Eneru (oui c'est un nom japonais de merde sauf que j'avais pas d'autres noms qui ne soient pas pris par d'autres ce qui fait qu'on me trouve facilement), le début de ma chaîne est du suçage mais depuis la vidéo sur Shikimori j'ai fait que de la destruction.
Mon objectif est de me faire un nom dans la commu anime pour qu'on me reconnaisse comme la seule chaîne dissidente parlant de mangas et que je propage mes idées à travers le monde.
Je sais pas si il y aura des gens pour soutenir les projet mais j'y passe tellement de temps qu'un jour je sais que j'y arriverais (même si je froisse quelques gauchistes)

Bref, dites moi ce que vous pensez

  • 1

Données du topic

Auteur
SugarSlime
Date de création
11 septembre 2022 à 17:31:39
Date de suppression
12 septembre 2022 à 11:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 97