Le 13 septembre 2022 à 19:11:16 : Chacun fait ce qu'il veut et pour ma personne seulement, le mieux est de m'abstenir.
Ah ! On préfère l'ascetisme à ce que je vois tu préfères trouver la sérénité et l'épanouissement loins des plaisirs éphémères? Spoil !Ça va pas marcher
Le 13 septembre 2022 à 19:14:27 : Si un couple veut être libertin. Libre à eux. Si ma meuf me propose un plan à 3 avec une de ses copines je dis pas non =) mais l'inverse je serais incapable. Baiser la femme d'un autre pendant qu'il baise la mienne c'est pareil je pourrais pas. Je suis peut être fermé d'esprit...
Je sais pas j'ai l'impression que les libertin ont un logitiel totalement différent du nôtre avec une notion de jalousie qui n'a rien à voir c'est étonnant
Oui en effet... mais ça dépend des mentalité et des gens. Mais moi je veux pas qu'on touche a mon trésor.
Le 13 septembre 2022 à 19:11:16 : Chacun fait ce qu'il veut et pour ma personne seulement, le mieux est de m'abstenir.
Ah ! On préfère l'ascetisme à ce que je vois tu préfères trouver la sérénité et l'épanouissement loins des plaisirs éphémères? Spoil !Ça va pas marcher
Je ne banni pas les plaisirs éphémères mais jessaye de faire en sorte de ne pas axer ma vie vers leurs recherches.
En soit ni l'un ni l'un ne me rendront totalement serain ou épanoui mais à choisir je préfère rester "sobre".