Une meuf qui t'embrasse puis te ghost
- 1
Pourquoi
Elle me dit qu'elle me trouve mignon, me laisse l'embrasser, prend mon numéro de téléphone pour ne jamais répondre aux premiers messages que je lui envoie
Si donné après: elle a un mec
vous aviez bu ?
sinon c'est peut etre juste une succube hein ça arrive
Sinon je trouve pas trop d'explication au bordel
Le 19 septembre 2022 à 01:41:03 :
Je ne comprend rien, quel est le but
Pourquoi
Elle me dit qu'elle me trouve mignon, me laisse l'embrasser, prend mon numéro de téléphone pour ne jamais répondre aux premiers messages que je lui envoie
Moi j'avais ça sur tinder, elle m'envoyait des nudes de ouf puis du jour au lendemain a ghost
Après ce qu'elle m'a raconté c'était pas non plus une personne saine d'esprit
Le 19 septembre 2022 à 01:43:03 :
vous aviez bu ?sinon c'est peut etre juste une succube hein ça arrive
Même pas, on était sobre tout les deux
Le 19 septembre 2022 à 01:44:38 :
Il faut battre le fer pdt qu'il est encore chaud
Ouai faut croire
Le baiser était génial mais maintenant je me sens trop bête d'avoir raté une occasion facile de me la faire
Le 19 septembre 2022 à 01:43:32 :
Vu que c'est visiblement une fille facile, je me demande si elle voulait pas juste un coup d'un soir et comme je n'ai pas insisté pour la raccompagner chez elle, elle est passée à autre chose
Sinon je trouve pas trop d'explication au bordel
Bah tu viens de répondre à ta propre question. C'était une nana qui voulait ta queue sûrement pour one shot, et t'as loupé le coche.
Le 19 septembre 2022 à 01:48:25 :
Vu que c'est visiblement une fille facile, je me demande si elle voulait pas juste un coup d'un soir et comme je n'ai pas insisté pour la raccompagner chez elle, elle est passée à autre chose
Sinon je trouve pas trop d'explication au bordelBah tu viens de répondre à ta propre question. C'était une nana qui voulait ta queue sûrement pour one shot, et t'as loupé le coche.
Je suis vraiment naïf et j'ai encore du mal à croire que ce genre de meuf existe, ça ne m'est jamais arrivé
Le 19 septembre 2022 à 01:50:08 :
Le 19 septembre 2022 à 01:48:25 :
Sinon je trouve pas trop d'explication au bordelBah tu viens de répondre à ta propre question. C'était une nana qui voulait ta queue sûrement pour one shot, et t'as loupé le coche.
Je suis vraiment naïf et j'ai encore du mal à croire que ce genre de meuf existe, ça ne m'est jamais arrivé
Si ca existe clé. On se fait tous avoir une fois ou deux naïvement
- 1
Données du topic
- Auteur
- DonaldCASH
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 01:41:03
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15