Topic de mathis-thn :

Les KHEYS INTÉRIMAIRES j’ai une question

  • 1
Ça fait 3ans j’ai pas travaillé et il faut que j’y retourne, j’ai postulé directement à l’entreprise et ils veulent bien me prendre ça commence début octobre, le travail c’est soit très tôt le matin soit l’après-midi. Étant très anxieux si je commence le matin je ne me sentirai pas capable d’aller taffer… par chance une boîte d’intérim propose le même travail, est-ce que si je passe par eux je pourrai plus facilement demander à travailler l’après-midi ?
Ça paraît con mais je serai beaucoup plus détendu en y allant l’après-midi que tôt le matin..
Si une boîte vous dit qu’un travail c’est soit l’après-midi soit le matin vous avez le choix ou pas ? :(

Le 11 septembre 2022 à 15:37:27 :
Si une boîte vous dit qu’un travail c’est soit l’après-midi soit le matin vous avez le choix ou pas ? :(

non :hap:

Le 11 septembre 2022 à 15:38:09 :

Le 11 septembre 2022 à 15:37:27 :
Si une boîte vous dit qu’un travail c’est soit l’après-midi soit le matin vous avez le choix ou pas ? :(

non :hap:

Mais si l’entreprise dit à l’intérim qu’il faut du monde pour le matin et l’après-midi pourquoi elle nous laisserait pas le choix si y’a encore de la place ? :(

Le 11 septembre 2022 à 15:37:27 :
Si une boîte vous dit qu’un travail c’est soit l’après-midi soit le matin vous avez le choix ou pas ? :(

En général une boite intérimaire peut te demander si en priorité tu préfère travailler de nuit, d'aprem ou le matin, après ça dépends des missions

Le 11 septembre 2022 à 15:39:46 :

Le 11 septembre 2022 à 15:37:27 :
Si une boîte vous dit qu’un travail c’est soit l’après-midi soit le matin vous avez le choix ou pas ? :(

En général une boite intérimaire peut te demander si en priorité tu préfère travailler de nuit, d'aprem ou le matin, après ça dépends des missions

D’acc donc même si on lui dit ce qu’on préfère c’est pas sûr

Le 11 septembre 2022 à 15:40:50 :

Le 11 septembre 2022 à 15:39:46 :

Le 11 septembre 2022 à 15:37:27 :
Si une boîte vous dit qu’un travail c’est soit l’après-midi soit le matin vous avez le choix ou pas ? :(

En général une boite intérimaire peut te demander si en priorité tu préfère travailler de nuit, d'aprem ou le matin, après ça dépends des missions

D’acc donc même si on lui dit ce qu’on préfère c’est pas sûr

Bah après, ça peut le faire faut juste qu'ils est ce quil faut

Le 11 septembre 2022 à 15:39:01 :

Le 11 septembre 2022 à 15:38:09 :

Le 11 septembre 2022 à 15:37:27 :
Si une boîte vous dit qu’un travail c’est soit l’après-midi soit le matin vous avez le choix ou pas ? :(

non :hap:

Mais si l’entreprise dit à l’intérim qu’il faut du monde pour le matin et l’après-midi pourquoi elle nous laisserait pas le choix si y’a encore de la place ? :(

Tu peux demander ça coûte rien, généralement ils acceptent

Mais khey, pourquoi tu postules pas à des offres week-end 2x12h ou VSD si ca te stresse à ce point ? Tu tafferas 2/3 jours et tchao https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg
ça ressemble juste au deux 8h ton histoire, une semaine du matin l'autre de l'après-midi, je sais que j'ai eu fait ça
  • 1

Données du topic

Auteur
mathis-thn
Date de création
11 septembre 2022 à 15:36:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 303