[FIC] Célestiiin, tu viens te doucher avec moi...? ♥
Chapitre 4
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=BJ0xBCwkg3E
Tuer un enfant innocent? Très peu pour vous. Vous avez beau être un tueur, vous ne vous en prenez qu'à la vermine, aux raclures, aux criminels! Ce pauvre mioche n'a rien demandé... Mais vous ne pouvez pas non plus vous rendre. Vous choisissez donc un compromis.
Vous ralentissez quelques secondes, l'attrapez par son t-shirt et l'embarquez sur le siège arrière de votre moto. C'est décidé: Ce gosse, ce sera votre compagnon, votre disciple, votre élève bordel.
- Hop-là! Dis-moi gamin, c'est quoi ton nom?
- Je m'appelle Axel, j'ai 38 ans.
- Non, je suis atteint de nanisme en fait.
- Tu... Tu fais quoi sur l'autoroute du coup?
- Bah j'étais en train de pratiquer mes pénalty pour les jeux paralympiques mais t'es venu m'interrompre...
- C'est pas grave, j'ai l'habitude
- Mais pourquoi tu vas pas pratiquer au stade?
- Ils disent que j'étais trop agressif, je mordais les couilles des joueurs et je criais pour les effrayer
- Mais... C'est mérité un peu non?
- Désolé mais là je peux pas trop, j'ai les flics à mes trousses!
- C'est une longue histoire... Mais écoute-moi bien Axel. Oublie les jeux paralympiques. Toi et moi on va faire équipe. T'as vu ça rime!
- Bah si... ParalymPIQUE, éQUIPE... Ah non merde... Oublie en fait.
- C'est fait. Du coup tu parlais de quoi avant ça?
- J'ai oublié putain... Ah c'est bon! Ecoute moi bien Alex-
- Axel pardon... Toi et moi on va faire équipe. On va être un duo d'enfer... On sera comme Son Goku et Vegeta, Kiryu et Majima, Tony Montana et Mann-
- T'es facile à convaincre quand même
- Parfait... On va vivre des aventures palpitantes, toi et moi!
Alors que vous conversez avec votre nouveau compère, vous entendez derrière vous les policiers s'écrier à la radio...
- ALERTE, LE SUSPECT VIENT DE KIDNAPPER UN ENFANT! IL EST TOUJOURS EN CAVALE SUR L'AUTOROUTE, ENVOYEZ LES HÉLICOPTERES!
- T'inquiètes pas mec... J'ai la solution..
- Qu'est-ce que tu proposes Axel...?
Les agents s'apprêtent à envoyer un hélicoptère à vos trousses... Que pouvez-vous faire...?
CHOIX:
Faut en apprendre plus sur le perso et lui laisser une utilité
2)
3) III
Données du topic
- Auteur
- PimpSlickback
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 23:41:53
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC