Topic de blottesaurus :

J'ai besoin d'aide

• 1

Mes parents veulent que je leur explique mon projet pour le futur sous peine de m'expulser de la maison.
Pour être sincère, je trouve tout futile, avoir un rêve, me projeter dans ce monde etc. Je sais que c'est dur pour eux de me voir ainsi, me voir vivre en ermite car je ne me sociabilise pas car je trouve la plupart des relations hypocrites et que au fond de moi j'en ai rien à cirer des gens que je rencontre.
Je le vois aussi avec ma petite soeur, cette génération d'éco anxieux, traumatisée par le confinement et les nombreux catastrophes qui se sont enchaînés récemment. Elle a 17 ans et une fille de cet âge là devrait avoir la joie de vivre et tournée vers l'avenir, mais elle n'a pas d'amies et elle est renfermée sur elle-même.
Je veux être sincère avec eux et expliquer que j'ai juste envie de vivre en autarcie, avec ma petite maison et mon potager dans un campagne reculé, mais j'ai peur qu'ils le prennent mal.

J'aimerais avoir vos avis là dessus, vous pouvez aussi troller je m'en fiche.

Bah dit leurs ? Y'a rien d'honteux, par contre trouve un travail.

Soit tu leur dit pas et tu te fais dégager, soit tu leur dis et t'as une chance d'être compris :oui:

Le choix est vite fait :ok:

Le 18 septembre 2022 à 23:33:47 :
Bah dit leurs ? Y'a rien d'honteux, par contre trouve un travail.

C'est ce que je compte faire, mais j'aimerais juste confronter mon avis ici.

Le 18 septembre 2022 à 23:35:37 :
Soit tu leur dit pas et tu te fais dégager, soit tu leur dis et t'as une chance d'être compris :oui:

Le choix est vite fait :ok:

Les boomers ont du mal à comprendre généralement, pour eux vivre en reclus c'est une vie de tristesse et de pariah :(

Est-ce qu'il y a des gens qui pensent comme moi ici ? Je ne sais pas pourquoi les gens ne s'organisent pas pour former des petits hameau semi-autonome perso :(
  • 1

Données du topic

Auteur
blottesaurus
Date de création
18 septembre 2022 à 23:32:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 203