Desertion
- 1
Bon les Keys je me pose sérieusement la questions
Dois-je deserter l'armée de terre ça fait bientôt 2 ans que je suis militaire dans l'infanterie au début c'était cool tu a l'impression que tu vas servir a quelques choses tu est entouré de camarades patriotes tu ramasse tu fais du combat des terrains non stop pendant 6 mois.
Puis t'arrive en compagnie et la c'est un autre monde déjà tu peux plus te barrer parce que la période probatoire de 6 mois et terminer OHH quel hasard
Et à ce moment tu vois le vrai visage de l'armée tu brasse du vent tu n'apprend plus rien tu regresse intellectuellement ta toujours une paie de merde même en passant des grades puis tu commence à voir des bons gars deserter ( quand je dis bon gars je parle d'un mec volontaire bon en sport fin tout ce qui importe pour être bien vue dans l'armée )
Les seuls qui restent c'est par dépit en réalité ils n'ont pas de diplôme donc aucune possibilité d'avoir un travail correct dans le civil est-ce une mauvaises choses, non au moins on a une armée
Mais bon être traité comme un collégien ça va un temps les brimades le fait de ne pouvoir jamais dire non l'organisation à chier la routine que tu fait en boucle tous les mois ( et on te dit qu'à l'armée on fais jamais la même choses mes fesses ouais )
Tout ça pour dire qu'il y a fort moyen que je quitte l'institution pour reprendre la ou j'ai laissé mes études qui peuvent m'ouvrir de belle porte dans le civil
L'avis de l'élite
Je suppose que tu n'as pas choisi une unité qui était vraiment utile n'est ce pas ?
Par exemple les forces spéciales ?
Le 15 septembre 2022 à 15:24:18 :
Je suppose que tu n'as pas choisi une unité qui était vraiment utile n'est ce pas ?Par exemple les forces spéciales ?
Je suis dans une des deux brigades d'urgence ça peut paraître chaud mais enfaîte ça ne l'est pas
Pour rentrer chez les FS c'est un autre monde pas atteignable pour tout le monde
Le 15 septembre 2022 à 15:25:07 :
C'est quoi la journée type du coup ?