J'ai voulu paraître stylé putain
Je suis une gigantesque tantouze, je sors avec un collègue à moi et deux meufs, j'ai 19 ans full Célestin pas d'amis, je commence à taffer et les sorties entre collègues sont inévitables.
On est aller au Franprix à l'instant pour se prendre à manger et j'ai décrété que c'est moi qui payait, premier bide ça a paru plus étrange qu'autre chose.
On arrive à la caisse, on en avait en tout pour 17€ et j'avais qu'un billet de 50 que ma mère m'a passé pour la semaine, j'ai donné ça au caissier et j'ai dit d'un ton héroïque "Tu peux garder la monnaie".
On repart, les gens qui me regardent comme le dernier des cons, et non ils ont sûrement pas cru que j'étais riche en vu de mon cargo et mes chaussures eclatax, je suis juste passé pour un gros lourdaud con au point d'être prêt à perdre 33€ pour flamber, j'ai plus de thunes je suis baiser putain
Le 15 septembre 2022 à 10:57:23 :
Si c'est vraiment NOFAKE t'es le crétin ULTIME
Nofake, maintenant comment me rattraper, d'après vous ? Parceque la c'est chaud
C’est un troll impossible d’être aussi con, dit moi que c’est fake stp
Dur.
Bah faut en rire, auto dérision et j'menfoutisme sont la clé.
Vas les rejoindre à la machine a café, tu leur dis "je paie ma tournée.. nan je rigole j'ai un peu déconné tout a l'heure j'ai voulu être trop gentil, ça m'a fait tellement plaisir notre petite sortie que j'me suis enjailler tout seul.. ça arrive.
Quelqu'un me dépose j'ai plus de thune pour recharger ma trotinette ?"
Données du topic
- Auteur
- JeFistLeFirst
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 10:52:35
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38