Topic de Jeusuce :

Entre Meghan et Kate

Avec laquelle vous voudriez passer une nuit
J'ai mis Megan, mais ta soirée c'est que de la baise, pas de discussion c'est ça?
:hap:
Camilla Par CĹ“ur- Boules

Le 15 septembre 2022 Ă  07:39:34 :
Avec ta mère l'op

C'est pas dans le sondage mais tu peux toujours aller défoncer la tienne en attendant si c'est pas déjà fait. Tu lui juteras pour moi dans sa grande bouche de suceuse

Le 15 septembre 2022 Ă  07:40:05 :
J'ai mis Megan, mais ta soirée c'est que de la baise, pas de discussion c'est ça?
:hap:

Oie voilĂ 

Le 15 septembre 2022 Ă  07:40:57 :

Le 15 septembre 2022 Ă  07:39:34 :
Avec ta mère l'op

C'est pas dans le sondage mais tu peux toujours aller défoncer la tienne en attendant si c'est pas déjà fait. Tu lui juteras pour moi dans sa grande bouche de suceuse

finito

La photo ou les pour le coup ...

Ça devient de plus en plus fréquent l’es mec qui font ce genre de topic sans aucune photo .

Je boost dans 30 sec :)

Meghan car je pense que c'est la plus chaudasse dès deux.

Le 15 septembre 2022 Ă  07:42:45 :
La photo ou les pour le coup ...

Ça devient de plus en plus fréquent l’es mec qui font ce genre de topic sans aucune photo .

Je boost dans 30 sec :)

Le 15 septembre 2022 Ă  07:42:45 :
La photo ou les pour le coup ...

Ça devient de plus en plus fréquent l’es mec qui font ce genre de topic sans aucune photo .

Je boost dans 30 sec :)

Si c’est pour une nuit seulement, Meghan.

Kate est beaucoup trop respectable à mon goût.

Je n’aime pas du tout Meghan. Elle ne savait même pas se tenir correctement au funérailles de sa Majesté. Harry méritait tellement mieux.

Contrairement Ă  Kate qui, elle, sait rester classe et digne en toutes circonstances.

Le 15 septembre 2022 Ă  07:39:34 :
Avec ta mère l'op

Et les photos c'est sur prescription médicale ?

Le 15 septembre 2022 Ă  07:43:54 :
Si c’est pour une nuit seulement, Meghan.

Kate est beaucoup trop respectable à mon goût.

Je n’aime pas du tout Meghan. Elle ne savait même pas se tenir correctement au funérailles de sa Majesté. Harry méritait tellement mieux.

Contrairement Ă  Kate qui, elle, sait rester classe et digne en toutes circonstances.

C'est pas étonnant, Meghan vient pas du tout du milieu. C'est vrai que ça se sent

Je trouve Kate plus belle, mais elle a n'a pas de forme et a un corps d'anorexique :malade:

Meghan, moins jolie de visage (mais une belle femme tout de mĂŞme) mais au moins elle a un cul et des seins :)

Du coup si c'est que pour une nuit Meghan.

Si c'Ă©tait une femme Ă  marier je dirais Kate.

Le 15 septembre 2022 Ă  07:44:40 :

Le 15 septembre 2022 Ă  07:43:54 :
Si c’est pour une nuit seulement, Meghan.

Kate est beaucoup trop respectable à mon goût.

Je n’aime pas du tout Meghan. Elle ne savait même pas se tenir correctement au funérailles de sa Majesté. Harry méritait tellement mieux.

Contrairement Ă  Kate qui, elle, sait rester classe et digne en toutes circonstances.

C'est pas étonnant, Meghan vient pas du tout du milieu. C'est vrai que ça se sent

De ouf, elle est clairement pas de leur monde.

Données du topic

Auteur
Jeusuce
Date de création
15 septembre 2022 Ă  07:38:07
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 283