[ALERTE] Le NOUVEL ICEBERG du FORUM est ARRIVÉ
SuppriméLe 15 septembre 2022 à 14:16:24 BOOSTERABLOKKK a écrit :
expliquez les délires au fond svp
Le sourd c'est KarlitoKenoby, mais on a jamais vraiment su tout ce qui se tramait autour de lui.
Macron.mp4 c'est une creepy pasta, y'a rien de bien folichon a se mettre sous la dent.
Forum parallèle c'est un script qui marche plus et qui n'a jamais eu vraiment de succès, ça envoyait tes messages sur un serveur interne au script en gros et seul les utilisateurs dudit scripts pouvaient le voir.
MP Tueur c'est peut-être l'araignée mais pas sûr, un stalker d'antan qui venait te donner toutes tes infos en MP.
Pour le reste je sais pas
Les 2 derniers ont 'air intéressants
[14:22:27] <PensezPrintemps>
Le 15 septembre 2022 à 14:16:24 BOOSTERABLOKKK a écrit :
expliquez les délires au fond svpLe sourd c'est KarlitoKenoby, mais on a jamais vraiment su tout ce qui se tramait autour de lui.
Macron.mp4 c'est une creepy pasta, y'a rien de bien folichon a se mettre sous la dent.
Forum parallèle c'est un script qui marche plus et qui n'a jamais eu vraiment de succès, ça envoyait tes messages sur un serveur interne au script en gros et seul les utilisateurs dudit scripts pouvaient le voir.
MP Tueur c'est peut-être l'araignée mais pas sûr, un stalker d'antan qui venait te donner toutes tes infos en MP.
Tu parles de quel script pour forum parallèle.
Decensured a pas eu de succès car vite bloquée
Mais jv parallèle était un putain de succès. A tel point que jvc qui a autorisé le script a vite fait marche arrière
Le 15 septembre 2022 à 14:22:27 :
expliquez les délires au fond svpLe sourd c'est KarlitoKenoby, mais on a jamais vraiment su tout ce qui se tramait autour de lui.
Il y en a un autre de script de forum parallèle qui marche askip
C'était un bon gars
[14:27:35] <TmotorRotor>
La disparition de LHDSR est assé étrange je dois avouer.
C'était un bon gars
Y'avait pas aussi un khey qui était mort et ca serait son oncle qui avait tué toute sa famille. Pour une histoire d'or ou d'héritage
Le 15 septembre 2022 à 14:26:11 Petit_poney_27 a écrit :
[14:22:27] <PensezPrintemps>
Tu parles de quel script pour forum parallèle.
Decensured a pas eu de succès car vite bloquée
Mais jv parallèle était un putain de succès. A tel point que jvc qui a autorisé le script a vite fait marche arrière
Bof j'avais ce script mais force est de constater qu'il a pas mal bidé et qu'il y avait une petite proportion des kheys qui l'utilisaient
Données du topic
- Auteur
- forum584589
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 14:04:56
- Date de suppression
- 15 septembre 2022 à 14:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC