"Faut juste avoir confiance en toi Celestin"
Rien Ă voir avec la confiance en soi câest plutĂŽt « rĂ©veillez toi de ta vie de cas social fini Ă la pisse »
ArrĂȘtez les jeux vidĂ©os et vos distractions pour 6-14ans, disciplinez vous, amĂ©liorez vous, vivez quoi
Le 15 septembre 2022 Ă 14:04:37 :
Rien Ă voir avec la confiance en soi câest plutĂŽt « rĂ©veillez toi de ta vie de cas social fini Ă la pisse »ArrĂȘtez les jeux vidĂ©os et vos distractions pour 6-14ans, disciplinez vous, amĂ©liorez vous, vivez quoi
Moi les meuf kiffent quand je dis jouer aux JV, elles trouvent ca mignon
Le 15 septembre 2022 Ă 14:06:10 :
Rien Ă voir avec la confiance en soi câest plutĂŽt « rĂ©veillez toi de ta vie de cas social fini Ă la pisse »ArrĂȘtez les jeux vidĂ©os et vos distractions pour 6-14ans, disciplinez vous, amĂ©liorez vous, vivez quoi
Moi les meuf kiffent quand je dis jouer aux JV, elles trouvent ca mignon
Oui oui Ă©videment, tâes lâĂ©quivalent de leur pote gay quoi, elles vont pas baiser un gars de 28ans avec 11ans et demi dâĂąge mental hein
Ptdr le mec qui baise le plus que je connais fait 1000 matchs fifa par an + joue Ă dâautres jeux
Physique 9/10
La chance
Données du topic
- Auteur
- FatouINTERDIT
- Date de création
- 15 septembre 2022 Ă 14:02:28
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40