Le gouvernement appelle les Français a na pas charger les TESLA
On nous demande de na pas charger les TESLA cet hiver,
Dans 2 mois on nous l'obligera
https://www.auto-moto.com/green/voiture-electrique/voitures-electriques-de-recharge-journee-cet-hiver-368029.html?fbclid=IwAR2u1gKu4sw7B-SiXaMA2ZvHAjcf9_u9OzFiYiOvUg0DHJL75kOsBcjy3lY
Tout et son contraire comme pendant le covid
La macronie c’est incroyable quand même
Le 15 septembre 2022 à 13:56:52 :
Tout et son contraire comme pendant le covidLa macronie c’est incroyable quand même
C'est pas Macron là pour le coup, c'est pareil dans presque tous les pays,
Je te rappelle qu'au USA ils ont voté la loi pour le 100% élec en 2035 et 1 semaine après ils ont voté la loi pour interdire la recharge automobile pendant les pics de conso
Le 15 septembre 2022 à 13:54:58 :
Le 15 septembre 2022 à 13:54:11 :
IL FAUT ACHETER DES VOUTURES ELECTRIQUES POUR SAUVER LA PLANETE
IL NE FAUT PAS RECHARGER VOS VOITURES CET HIVER
M. Macron a bien raison, il faut faire un geste pour sauver la planète que ma génération a détruit c'est pour cette raison que cette année je ne pars que 4 fois aux Maldives et non cinq comme habituellement
Quand je vois toutes ces chèvres bien heureuses dans leur tas de boue
Ces boomers ont leur fera croire et faire tout et n'importe quoi .
A l'époque du diesel ont leur a promis une énergie verte et vertueuse de l’environnement .
HÉRÉSIE les gueux roulez à l'essence pour sauver la planète Le boomer s'est alors exécuté .
L'essence c'est trop pour la planète l’électrique sera le salut
Le boomer pauvre poire s'est alors mit à acheter son grille pain à roulettes
Tous ces abrutis n'ont que ce qu'il mérite il me tarde déjà de voir la gueule qu'ils vont tirer quand on leur annoncera que leurs " véhicules " ne sont pas adaptés à quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- AntoninPetit81
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 13:52:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29