STATS : Les DÉGÂTS CATASTROPHIQUES de l’IMMIGRATION en SUÈDE
Supprimé- 1
Alors que le bloc de droite progresse en adoptant une position anti-immigration, je pense qu'il est important de souligner les effets délétères de la politique d'immigration de la Suède.
On a beaucoup parlé de l'épidémie de viols en Suède, qui est souvent réprimée par les autorités suédoises.
Une étude portant sur les statistiques sur les viols entre 2000 et 2015 a révélé que 60 % des violeurs étaient issus de l'immigration, la moitié étant nés hors de Suède.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8330751/
Cependant, une autre analyse indépendante de la démographie des agressions sexuelles et des viols en Suède entre 2012 et 2017 a donné des résultats choquants.
Notamment, les hommes d'origine non européenne commettent 84 % des viols par voies de fait alors qu'ils ne représentent qu'environ 10 % de la population.
Le graphique ci-dessous montre que les Africains sont les plus susceptibles de commettre des viols, tandis que les Moyen-Orientaux/Nord-Africains sont plus susceptibles de commettre des viols aggravés.
Fait alarmant, un Algérien est 122 fois plus susceptible de commettre un viol aggravé qu'un Suédois et un Afghan est 69x plus susceptible.
Une fois regroupés, nous constatons que les Angolais sont 15 fois plus susceptibles de commettre un viol ou un viol aggravé qu'un Suédois.
Sur les 25 nationalités les mieux notées, une seule (la Biélorussie) était originaire d'un pays européen.
Pour le viol par agression, qui est classé comme viol violent par un étranger, les Algériens étaient 541 fois plus susceptibles de commettre un viol par agression qu'un Suédois.
Cependant, les procureurs ne demandent pas l'expulsion pour la majorité des condamnations pour viol contre des ressortissants étrangers.
95,6% des viols par voies de fait sont commis par des hommes d'origine étrangère.
Voici une ventilation du type de viol par voies de fait par nationalité.
🔴 = Individu contre femme
🟠 = groupe contre les femmes
🔵 = individu contre homme
Le rapport a également montré que 90% des viols collectifs sont commis par des hommes d'origine non européenne.
La différence entre les Suédois et les Algériens est astronomique de 16 970 %. Les Afghans ont un facteur supérieur de plus de 10 000 % aux Suédois.
La Suède a également connu une forte augmentation des viols homosexuels ces dernières années, les viols collectifs contre les hommes étant désormais la catégorie la plus courante.
85% des personnes reconnues coupables de viols collectifs contre des hommes sont des Afghans.
Bien sûr, ce ne sont pas seulement les violences sexuelles dont souffrent les Suédois.
L'immigration a également eu un impact énorme sur d'autres crimes.
La Suède s'est avérée être le seul pays d'Europe où la criminalité mortelle par arme à feu a augmenté depuis le début du siècle, étant 2,5 fois supérieure à la moyenne européenne.
Une autre chose inconnue avant l'immigration de masse était les explosifs urbains. Il y a eu 257 crimes impliquant des explosifs en 2019, une augmentation de 60 % par rapport à 2018.
Beaucoup soutiennent que l'immigration profite à l'économie. C’est faux.
Un rapport a estimé que le coût fiscal net pour les réfugiés et leurs proches s'élève en moyenne à 10 milliards de dollars par an. Le coût fiscal net est en moyenne de 2,38 % du PIB. Les Suédois paient pour leur propre viol et remplacement ethnique.
Cette méta-analyse a révélé une relation négative statistiquement significative entre la diversité ethnique et la confiance sociale dans toutes les études.
L'immigration nous rend atomisés et malheureux. Cela rend la vie plus dangereuse et plus pauvre. Il n'y a pas d'avantages.
Un gang de jeunes migrants a menacé de tuer un adolescent suédois et sa famille, affirmant qu'ils avaient des couteaux et des fusils. Après avoir essayé de lui extorquer de l'argent, ils l'ont tabassé, ont uriné sur lui et l'ont déshabillé.
Les tribunaux suédois indulgents n'ont condamné le groupe qu'à 6 mois d'aide à la jeunesse.
Le 13 septembre 2022 à 14:05:11 :
Heureusement que certains pays acceptent de faire des statistiques sur la réalité des choses.
C'est cocasse de constater que le vote des gens est en corrélation avec les statistiques, comme si les gens avaient les capacités à comprendre les choses par eux-mêmes au jour le jour
Je pensais que seuls les hauts-placés du gouvernement voyaient le monde réel, un peu comme avec le fameux sentiment d'insécurité qui serait réel, c'est le peuple qui se trompe à en croire ses sens
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jahydek
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 14:01:21
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 14:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 14