Topic de Salzagar :

VIDÉO : Un TOURISTE ANGLAIS fait reculer 3 JEUNES qui se CHIENT DESSUS

Supprimé
  • 1

Ce n'est pas la faute de ses jeunes..

Je viens de Sibérie et ce cas me touche énormément, je viens même d'une ville voisine. Moi même étant élevé par une mère célibataire, je me reconnais énormément dans cette histoire. Puis je trouve que des cas comme ça sont pas étonnant là-bas, il y a énormément de gens qui vivent dans cette solitude. J'en ai vue énormément, c'est même malheureusement normalisé. Des personnes seules qui cherchent un peu d'amour sont si nombreuses, c'est très difficile de trouver de bons passes temps, qu'ils finissent par se mettre à faire se genre de chose juste pour être un peu aimé. Y a un très fort taux de pucellerie et de solitude dans ces régions, comme la Sibérie est un peu délaissé par rapport aux villes plus proche de l'Europe. Même les paysages au fond, c'est si familier, mais ça n'aide pas du tout au problème. Ce qui me marque aussi c'est dans sa façon d'être, les gestes, la technique, ils me font tellement penser à ceux de ma mère, les plans, les paysages. C'est même choquant comment je ressens cette familiarité, je peux direct dire qui ils sont. Puis sa famille, je pense qu'ils n'ont sûrement pas eu de père aussi, ça peut expliquer beaucoup de choses et ce manque d'amour. Ils ont sûrement été élevés par leur mère et peut être une tante, comme ça se fait beaucoup, je me sens tellement triste en pensant ce qu'ils ont vécu. Ça me ferait tellement mal au cœur de voir des jeunes comme les miens dans cette situation. Puis bien sûr c'est juste horrible pour leur proche, j'espère qu'ils pourront s'en remettre. J'aimerais qu'on pense à tout les autres victimes qui ont subit des cas similaires, car malheureusement y'en a énormément et qui n'arrivent pas à avoir autant d'attention.

Ayaaa chaud comment il vacille
Il repart en titubant, et une belle honte avec deux potes épais comme des aiguilles :rire:
Comment il est pas ko avec une droite pareil

Y a quoi y a quoi

Le mec qui fait le chaud en 3 contre 1 et qui se tape la honte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Ahi il vole comme une fillette.
Bah alors les qlf on vous verras pas sur ce topic hein :)
Ça fait les chauds mais une claque de la part d'un HOMME et on vacille en pleurant :)

Le 11 septembre 2022 à 10:58:33 :
Ça fait les chauds mais une claque de la part d'un HOMME et on vacille en pleurant :)

Le pb c'est que toi tu n'aurais rien fait :)

Le mec doit bien faire 140kg :rire:

Vu les appuis de celui qui met le coup, il sait pas se battre non plus

Il a de la chance d'être avantagé par son physique

Evitons donc la bagarre, si on ne sait pas la faire

Le 11 septembre 2022 à 11:00:38 zzzzoooo a écrit :

Le 11 septembre 2022 à 10:58:33 :

Le pb c'est que toi tu n'aurais rien fait :)

Toi non plus :)

Le 11 septembre 2022 à 11:02:32 :
Vu les appuis de celui qui met le coup, il sait pas se battre non plus

Il a de la chance d'être avantagé par son physique

Evitons donc la bagarre, si on ne sait pas la faire

la bagarre le plus souvent c'est l'avantage poids/taille si personne ne sait se battre :hap:

En même temps c'est normal ils sont que a 3vs1, il doit avoir l'habitude du 10vs1

[11:05:11] <Y0shix>
En même temps c'est normal ils sont que a 3vs1, il doit avoir l'habitude du 10vs1

Oops iladi

• 1

Données du topic

Auteur
Salzagar
Date de création
11 septembre 2022 à 10:49:13
Date de suppression
11 septembre 2022 à 11:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés