ALERTE - REFROIDISSEMENT CLIMATIQUE A CAUSE D UN VOLCAN
"Bien que l'éruption ait été particulièrement violente et avec une émission en haute altitude favorisant la diffusion d'aérosols dans l'atmosphère, les conséquences sur les températures, à l'échelle de la planète, sont estimées, dans une étude parue le 1ermars 2022, au niveau très faible de 0.004°C. Le fait que le lieu géographique soit nettement au sud de l'équateur et que le niveau d'émission de dioxyde de soufre soit très bas sont deux des facteurs retenus permettant d'expliquer ce faible impact. L'étude indique aussi que, même dans l'hémisphère sud, l'impact sur les températures devrait être très faible"
L'article wikipédia dit le contraire ?
Ce que l'auteur dmne dit aps, c'est sue les modèles prévisionnels autour du réchauffement climatique indiqquent que le Nord-Ouest de l'Europe va cailler sévère si le Gulf Stream se décale.
Et que les changements locaux de météo vont devenir plus violents.
Le 16 septembre 2022 à 06:52:50 :
Ce que l'auteur dmne dit aps, c'est sue les modèles prévisionnels autour du réchauffement climatique indiqquent que le Nord-Ouest de l'Europe va cailler sévère si le Gulf Stream se décale.Et que les changements locaux de météo vont devenir plus violents.
Ça c'est la théorie mais les modèles sont loin d'être fiable
On voit pas l'ombre d'un refroidissement lié au golf stream pour l'instant, c'est même l'inverse
Le fameux refroidissement 20 ans après qu’on nous sort en boucle « Ouin Ouin li réchauffement »
Escrologie
Le 16 septembre 2022 à 06:52:50 :
Ce que l'auteur dmne dit aps, c'est sue les modèles prévisionnels autour du réchauffement climatique indiqquent que le Nord-Ouest de l'Europe va cailler sévère si le Gulf Stream se décale.Et que les changements locaux de météo vont devenir plus violents.
Laisse l'OP avec ses mécanismes de défense, si ça le rend heureux c'est l'essentiel
L'article de wikepedia raconte des anneries et reprend un article bidon d'un journal rechauffistes du mois de février
Les observations montrent un grand refroidissement de la stratosphère liée directement a cette masse colossale de vapeur d'eau qui reflète les rayons du soleil comme le fait le soufre.
Il suffit de regarder les cartes isdus des Satellites en première page. Plus de 15 degrés plus froid que la normal dans la stratosphère
L hémisphère sud grelotte depuis le mois d'avril avec des records de froids
La théorie du gulf stream est complètement pétée. Il s est arrêté une fois lors de la fonte de l'inlandsis après la grande glaciation il y a 11 000 ans. C'est purement impossible que ca se reproduise et le Groenland a eu un été froid cette année
Je comprends pas que cette théorie du gulf stream existe encore
20 ans après la daube de roland Emmerich
Données du topic
- Auteur
- tigerlake21
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 23:32:20
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70