Topic de Marechal_QLF2 :

Le sergent Hartman est méchant ou gentille ?

• 1
Pour moi c'est un salopard mais le forume en pense quoi?
C'est surement un peu un connard mais surtout le gros n'aurait jamais dû se retrouver à l'armée.
Sévère mais juste, je vais développer aprèsbsi j'ai le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png
Un peu abusif mais c'est le rôle des drill sergeant de préparé les troupes au pire, surtout qu'après ca c'est direction le vietnam

full metal jacket ???

Il abuse avec le gros

EDIT: j'ai adoré la 1ère partie après j'ai trouvé ça naze :(

Ni méchant ni gentil, il est dans son rôle de détruire tout individu/individualisme pour faire de jeunes de 18-23 ans des tueurs, en ce sens, c'est un robot, une toile blanche sur laquelle tu peux projeter le petit tyran. Sauf que ça se retourne contre lui dans le sens qu'il fait de Baleine un véritable tueur qui pète un plomb et qui le tue.

Le 18 septembre 2022 à 20:08:33 :
C'est surement un peu un connard mais surtout le gros n'aurait jamais dû se retrouver à l'armée.

Je suis d'accord mais ils font comment alors pour recruter vue que aux us ils sont tous gros

Le 18 septembre 2022 à 20:10:29 :
full metal jacket ???

Il abuse avec le gros

Je préfère la première partie aussi mais la deuxième partie est indispensable, les soldats parlent de tuer, tuent comme si c'était un truc banal (le mec dans l'hélico qui tire sur les gens dans les rizières, véritable pratique de la guerre d'ailleurs, le bourrin avec sa mitrailleuse lourde etc), la deuxième partie est le résultat de la première, il n'y a que Joker qui prend du recul sur tout ça (le seul à avoir une voix off)

Le 18 septembre 2022 à 20:12:10 :
Ni méchant ni gentil, il est dans son rôle de détruire tout individu/individualisme pour faire de jeunes de 18-23 ans des tueurs, en ce sens, c'est un robot, une toile blanche sur laquelle tu peux projeter le petit tyran. Sauf que ça se retourne contre lui dans le sens qu'il fait de Baleine un véritable tueur qui pète un plomb et qui le tue.

Mais il c'est acharné sur lui alors que il aurait dû le jarter de l'armée

full metal jacket ???

Il abuse avec le gros

Pareille la première partie et la seul partie intéressante selon moi

full metal jacket ???

Il abuse avec le gros

Avis de golem

Le 18 septembre 2022 à 20:17:03 :

Il s'est acharné sur lui car c'était un faible et qu'il voulait l'endurcir pour en faire un soldat (donc un tueur "utile" :) ), il en a fait un simple tueur.

Le 18 septembre 2022 à 20:18:53 :

Le 18 septembre 2022 à 20:17:03 :

Il s'est acharné sur lui car c'était un faible et qu'il voulait l'endurcir pour en faire un soldat (donc un tueur "utile" :) ), il en a fait un simple tueur.

Il a finir suicider de 2 balle dans le dos

• 1

Données du topic

Auteur
Marechal_QLF2
Date de création
18 septembre 2022 à 20:07:44
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 258