[Officiel] UFC 280: Oliveira vs Makhachev
Ouais fin y'a peu d'amplitude, j'ai jamais vu un mec mettre KO avec ce genre de punch
Une fois y'a 1 ans quelque chose comme ça y'a un combattant qui a mis jacare ko avec des coups alors qu'il était au sol en garde
Sinon j'ai jamais vu un autre truc du genre
Le 18 septembre 2022 à 03:01:38 :
Ouais fin y'a peu d'amplitude, j'ai jamais vu un mec mettre KO avec ce genre de punchUne fois y'a 1 ans quelque chose comme ça y'a un combattant qui a mis jacare ko avec des coups alors qu'il était au sol en garde
Même sans amplitude, les coups infligés ça score plus que le temps de contrôle au sol. Les juges ces putains de clowns.
Le 18 septembre 2022 à 03:02:49 :
GGG bat Canelo
Ça a déjà commencé ?
GGG bat Canelo
Sérieux???
Le 18 septembre 2022 à 03:02:52 :
Ouais fin y'a peu d'amplitude, j'ai jamais vu un mec mettre KO avec ce genre de punchUne fois y'a 1 ans quelque chose comme ça y'a un combattant qui a mis jacare ko avec des coups alors qu'il était au sol en garde
Même sans amplitude, les coups infligés ça score plus que le temps de contrôle au sol. Les juges ces putains de clowns.
Y'a contrôle dans la garde et y'a contrôle en ayant le dos de ton adversaire avec une menace de soumission constante, c pas pareil
Le 18 septembre 2022 à 03:03:31 :
GGG bat CaneloÇa a déjà commencé ?
ayaoo non je crois pas, c’est mon prono
Canelo risque d'être chaud après sa défaite même si je préfère GGG
Le 18 septembre 2022 à 03:05:20 :
Na début à 6H au moins de canelo ggg 3
C ce que je me disais
Je suis du même avis. Je pense que les juges ont estimé que l'étranglement n'était pas passé loin ou qu'avec un peu plus de temps il serait passé... Bizarre quand même, je trouve aussi.
Le 18 septembre 2022 à 03:05:20 :
Na début à 6H au moins de canelo ggg 3
Je me disais aussi
Pas la force ça sera sans moi
Déjà je serais même pas là si j'étais pas un mmix de première catégorie
Le 18 septembre 2022 à 03:04:20 :
Y'a contrôle dans la garde et y'a contrôle en ayant le dos de ton adversaire avec une menace de soumission constante, c pas pareil
Menace mais il l'a jamais soumis là où les coups infligés étaient bien réels. Donc entre scorer un truc invisible et un truc visible la réponse me paraît évidente...
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 06:46:15
- Nb. messages archivés
- 8370
- Nb. messages JVC
- 7961