Topic de CeSonFoutLZbeul :

Hanouna a brisé CASTALDI

Ça fait froid dans le dos. Comment, avec toute sa thune, il peut finir à 60 piges en string sur le plateau de Hanouna ? :peur:

Le 15 septembre 2022 à 00:20:45 :
Ça fait froid dans le dos. Comment, avec toute sa thune, il peut finir à 60 piges en string sur le plateau de Hanouna ? :peur:

j'a ri bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png
Je ne sais pas mais c'est ultra chaud en vrai

Quand tu gagnes des millions et que tu finis sans rien c’est mérité

L’éducation financière est importante

Hanouna c'est le champion pour rabaisser ses collègues
Et quand ils font quelque chose de bien, tu le vois jamais le mentionner, bizarre :)
Y a t'il un complexe chez ce monsieur

Le 15 septembre 2022 à 00:22:46 :
Hanouna c'est le champion pour rabaisser ses collègues
Et quand ils font quelque chose de bien, tu le vois jamais le mentionner, bizarre :)
Y a t'il un complexe chez ce monsieur

C'est le boss aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

toi tu nous les brises avec tes topics
Hanouna c’est vraiment le profil du kabbaliste méprisant les goyim

Le 15 septembre 2022 à 00:27:15 :

Le 15 septembre 2022 à 00:22:46 :
Hanouna c'est le champion pour rabaisser ses collègues
Et quand ils font quelque chose de bien, tu le vois jamais le mentionner, bizarre :)
Y a t'il un complexe chez ce monsieur

C'est le boss aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

J'ai l'impression qu'il se venge de sa jeunesse foirée
Hanouna, on dirait vraiment un héros de shounen qui puait la mort pendant son enfance, qui c'est fait boloss par tout les autres enfants, et qui à l'âge adulte, devient une des personnes les plus puissante, et prend revanche sur toutes les personnes qui lui ont fait du tord en les transformant en pute à tout faire

Le 15 septembre 2022 à 10:09:50 :
Hanouna, on dirait vraiment un héros de shounen qui puait la mort pendant son enfance, qui c'est fait boloss par tout les autres enfants, et qui à l'âge adulte, devient une des personnes les plus puissante, et prend revanche sur toutes les personnes qui lui ont fait du tord en les transformant en pute à tout faire

C'est pas un héros du coup

Le 15 septembre 2022 à 00:20:45 :
Ça fait froid dans le dos. Comment, avec toute sa thune, il peut finir à 60 piges en string sur le plateau de Hanouna ? :peur:

quoi ? :doute:

Le 15 septembre 2022 à 00:20:45 :
Ça fait froid dans le dos. Comment, avec toute sa thune, il peut finir à 60 piges en string sur le plateau de Hanouna ? :peur:

Bah justement, il a tout perdu et il a 3 millions de dette. :hap:

Le 15 septembre 2022 à 10:10:31 :

Le 15 septembre 2022 à 10:09:50 :
Hanouna, on dirait vraiment un héros de shounen qui puait la mort pendant son enfance, qui c'est fait boloss par tout les autres enfants, et qui à l'âge adulte, devient une des personnes les plus puissante, et prend revanche sur toutes les personnes qui lui ont fait du tord en les transformant en pute à tout faire

C'est pas un héros du coup

Ca reste le héros de l'histoire, si tu veux ça devient un anti-héros, t'en a plein des histoires du genre avec le MC qui devient un monstre en prenant sa revanche

Le 15 septembre 2022 à 10:11:58 :

Le 15 septembre 2022 à 00:20:45 :
Ça fait froid dans le dos. Comment, avec toute sa thune, il peut finir à 60 piges en string sur le plateau de Hanouna ? :peur:

Bah justement, il a tout perdu et il a 3 millions de dette. :hap:

Mérité.

Si j'avais été le fils castaldi, j'aurai banni mon père de ma vie et j'aurai changé de nom

Le pire c est quand il a montré la femme de castaldi en sandwich entre deux bbc en direct

Qui peut supporter ça

Castaldi s'est brisé tout seul en s'endettant et en faisant des placements hasardeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
CeSonFoutLZbeul
Date de création
15 septembre 2022 à 00:19:27
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 86