Topic de Joliedrosera :

Toute la vie des femmes tourne autour des hommes

Supprimé
Par contre a l'inverse seul les hommes les plus faibles font tourner leur vie autour des femmes. C'est deux positions deux état d'esprit différent. Ce qui démontre bien que les femmes ont généralement plus besoin des hommes que l'inverse.
Les femmes ne vivent que pour elles-mêmes
toute la vie des hommes tourne aussi autour des femmes :rire:
J'ai plus l'impression que c'est le contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568572371-8331343.png

Le 15 septembre 2022 à 11:16:21 :
Très crédible

et oui c'est comme ça tout ce que je dis se vérifie souvent dans l'avenir, j'avais parlé du btc avant son succès, du survivalisme avant que ça devienne a la mode, résultat j'ai toujours plusieurs longueurs d'avances sur la société :oui:

Le 15 septembre 2022 à 11:17:15 :
toute la vie des hommes tourne aussi autour des femmes :rire:

pas vraiment non, le cas contraire est beaucoup plus vrai lui. le jour ou j'ai besoin de retaper ma maison j'ai pas besoin d'une femme, et elle elle fait comment ? Une femme vit difficilement toute seule pour des raisons évidentes de sécurité et de compétence. C'est pas le cas d'un homme

C'est faux la vie des femmes tournent autour de leur descendance, leurs enfants

Et encore même ça c'est pas vrai pour toutes

mieux vaut ca que une autre passion encore plus superficiel

Le 15 septembre 2022 à 11:19:04 :
C'est faux la vie des femmes tournent autour de leur descendance, leurs enfants

Et encore même ça c'est pas vrai pour toutes

Oui ensuite mais avant ça ça tourne autour des hommes

pourquoi les femme humoristes c'est toujours par rapport au sexe, à l'amour et au hommes ?

Le 15 septembre 2022 à 11:19:53 :

Le 15 septembre 2022 à 11:19:04 :
C'est faux la vie des femmes tournent autour de leur descendance, leurs enfants

Et encore même ça c'est pas vrai pour toutes

Oui ensuite mais avant ça ça tourne autour des hommes

Non les hommes ne sont que des donneurs génétiques pour la femme, elle choisit juste le meilleur qui se présente à elle

Le 15 septembre 2022 à 11:19:53 :

Le 15 septembre 2022 à 11:19:04 :
C'est faux la vie des femmes tournent autour de leur descendance, leurs enfants

Et encore même ça c'est pas vrai pour toutes

Oui ensuite mais avant ça ça tourne autour des hommes

Non non elles s'en foutent des hommes, c'est juste leurs joujoux dont elles se lassent rapidement et qu'elles remplacent prestement

Le 15 septembre 2022 à 11:17:15 :
toute la vie des hommes tourne aussi autour des femmes :rire:

toute la vie d'une majorité d'hommes tourne aussi autourde l'entrejambedes femmes, nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

autre exemple, une femme peut pas rester célibataire, c'est simplement impossible pour elle de vivre seule, psychologiquement elle en périt très vite. Les hommes sont beaucoup plus enclin à vivre seule et apprécier la solitude jamais tu verras une femme capable d'apprécier la solitude, elle reste une journée toute seule sans contact elle pète un cable. Elles ont besoin de la présence d'un homme ( ou d'une autre femme maintenant mais bon c'est un autre sujet )

l'inverse n'est pas aussi vrai. J'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie elles sont toutes comme ça.

UP qui pour me contredire ?
Mais bordel, tout le monde est frustré ici pour tout généralisé ? On dit pas qu'il faut être le mec archi collant qui met sur un piédestal sans contreparties, ça c'est être une serpillière.
Maintenant pour moi un couple sain, c'est un couple naturel qui a pas peur de se privé en s'ouvrant l'un a l'autre. Si ta copine aime les compliments et qu'elle te les rend C'est ça un amour sain et beau. Maintenant si elle est froide et que tu l'a complimente que d'un coté, là oui t'es un cuck mais dans tout les cas vous êtes pas fait pour être ensemble car il y aura toujours de la frustration. Laisse ses filles qui ont se besoin de distance et ne veulent pas d'un mec "acquis" pour les hommes qui jouent, trouve toi une partenaire aimante, qui te correspond et partage les mêmes valeurs afin de fonder un foyer.

Le 15 septembre 2022 à 11:18:39 :

Le 15 septembre 2022 à 11:17:15 :
toute la vie des hommes tourne aussi autour des femmes :rire:

pas vraiment non, le cas contraire est beaucoup plus vrai lui. le jour ou j'ai besoin de retaper ma maison j'ai pas besoin d'une femme, et elle elle fait comment ? Une femme vit difficilement toute seule pour des raisons évidentes de sécurité et de compétence. C'est pas le cas d'un homme

La seule raison pour laquelle tu voudrais retaper ta maison serait pour préparer l'éventualité qu'une femme y passe un jour, sois honnête avec toi-même :(

Le 15 septembre 2022 à 11:41:41 :

Le 15 septembre 2022 à 11:18:39 :

Le 15 septembre 2022 à 11:17:15 :
toute la vie des hommes tourne aussi autour des femmes :rire:

pas vraiment non, le cas contraire est beaucoup plus vrai lui. le jour ou j'ai besoin de retaper ma maison j'ai pas besoin d'une femme, et elle elle fait comment ? Une femme vit difficilement toute seule pour des raisons évidentes de sécurité et de compétence. C'est pas le cas d'un homme

La seule raison pour laquelle tu voudrais retaper ta maison serait pour préparer l'éventualité qu'une femme y passe un jour, sois honnête avec toi-même :(

Absolument pas c'est pour y vivre et m'y sentir bien. J'ai rien à foutre des femmes j'en ai eu assez dans ma vie pour savoir que j'en ai pas besoin

Données du topic

Auteur
Joliedrosera
Date de création
15 septembre 2022 à 11:15:55
Date de suppression
5 octobre 2022 à 16:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 423