Topic de Jerricho7 :

Pourquoi les mentalités sont complètement différente d'un pays à l'autre ?

  • 1
Rien qu'entre l'Angleterre, la France ou encore l'Italie ça change du tout au tout
Car ce sont pas les même peuples.
 « Or, il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu, dans ma vie, des Français, des Italiens, des Russes, etc. ; je sais même, grâces à Montesquieu, qu'on peut être Persan: mais quant à l'homme, je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie; s'il existe, c'est bien à mon insu. », Considérations sur la France, De Maistre.
Qu'est-ce qui fait que les Italiens ou les Espagnols ont la "Grinta", que les Asiatiques du Sud-Est sont plus posé et studieux, etc ...
Car il y a moins de communication entre des pays qui ne parlent pas la même langue

Le 14 septembre 2022 à 23:56:01 :
Car ce sont pas les même peuples.

Pas tout à fait mais on est pas tellement différent génétiquement parlant non plus

Le 14 septembre 2022 à 23:58:09 :

Le 14 septembre 2022 à 23:56:01 :
Car ce sont pas les même peuples.

Pas tout à fait mais on est pas tellement différent génétiquement parlant non plus

C'est pas la génétique qui va dicter ton Histoires , les avantages/contraidentes de ton milieu , tes traditions/religions et les évenements que tu subis.

La géographie et le climat si on en croit Montesquieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663192846-0000.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Jerricho7
Date de création
14 septembre 2022 à 23:53:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 302