Topic de MicahBellic :

A ceux qui croient au GR

Supprimé
  • 1

Quel serait le pire scénario selon vous ?

- Que les français d’origine étrangère fassent des enfants entre eux

Ou

- Qu’ils fassent des enfants avec des Français / française de souche

:question:

Il n'y a pas de GR puisque l'homme blanc n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg

"J'ai besoin de croire ce que je vois lorsque j'ouvre ma fenêtre".

Incroyable le niveau de matrixage, ils ont bien réussi leur coup pour que vous osiez à peine l'évoquer du bout des lèvres en prenant des pincettes.

El gringo j’ai pas compris

Le 15 septembre 2022 à 08:35:53 :
"J'ai besoin de croire ce que je vois lorsque j'ouvre ma fenêtre".

Incroyable le niveau de matrixage, ils ont bien réussi leur coup pour que vous osiez à peine l'évoquer du bout des lèvres en prenant des pincettes.

aya ceci. Qu'on soit pour ou contre c'est une chose, mais arriver à nier un truc vérifiable en sortant dans la rue :rire:
Le pouvoir de la propagande est terrifiant.

IL n’y a pas de GR puisque tout le monde peut s’assimiler à la France, même Zemmour le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg
Perso j’y crois pas mais c’est toujours intéressant de savoir qu’est ce qui peut accélérer ce processus auquels certains croient

Le 15 septembre 2022 à 08:40:10 :
IL n’y a pas de GR puisque tout le monde peut s’assimiler à la France, même Zemmour le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624307173-img-20210621-222603.jpg

Sauf qu'en réalité, il est impossible d'assimiler une population trop nombreuse.

Ducoup je reformule.( en tant que français d’origine étrangère) Est ce que faire 4 enfants a une blanche fais plus accélérer le GR que faire 4 enfants a une étrangère ?
Le GR, je veux bien y croire mais tant qu’on inscrit pas dans la Constitution que la France a vocation à rester un pays blanc, je vois pas trop ce qu’on peut faire :(
C’est une question trop intellectuel pour les chofas du forum ??
Le cerveau des chofas chauffe mdr. El famoso carte du QI
Pour répondre à ta question l'auteur :
- le métissage est irréversible
- le communautarisme est réversible
Je te laisse conclure.
Juliaocd donc faire des enfants avec des blancs accélèrerai le processus ?

Le 15 septembre 2022 à 08:44:30 :
Le GR, je veux bien y croire mais tant qu’on inscrit pas dans la Constitution que la France a vocation à rester un pays blanc, je vois pas trop ce qu’on peut faire :(

Quasi impossible en France, surtout vu le nombre de la population actuelle, après bon, on sait jamais

Ce qu'on peut faire c'est comme le Danemark, remigrer.

Le second cas est le pire et c’est celui envisagé à terme, détruire toutes les différences, créer un homme formaté, sans différence de couleur de culture, de langue.
  • 1

Données du topic

Auteur
MicahBellic
Date de création
15 septembre 2022 à 08:30:07
Date de suppression
15 septembre 2022 à 09:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20